Soussi avec ma live box, mon telephone et int

Fermé
seb - 28 janv. 2010 à 19:20
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 28 janv. 2010 à 23:39
Bonjour,

Depuis le 18 janvier, j'ai ma ligne internet activee.
J'ai tout branche correctement a l'aide d'un pro.
Malheureusement, mon telephone n'ai pas reconnu par la live box.
Le temoin reste eteind.
Du coup, je ne peux telephoner ni recevoir d'appel
De plus, j'ai internet qui coupe sans arret.
J'ai appele le service client et il m'on dit qu'il y avait un probleme sur ma ligne.
n'ayant aucune reponse de leur part je souhaite q'une personne me vienne en aide
MERCI
A voir également:

3 réponses

bonsoir
si probleme de ligne alors probleme de ligne
relance
0
abotine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 2
28 janv. 2010 à 19:24
Bonsoir Seb,

Je ne comprends pas tu as appelé le service orange et ils t'ont dit que tu avais un soucis sur ta ligne, il m'est arrrivé la même chose et j'ai eu la visite d'un service de france télécom qui a réparé ma ligne. Il faut que tu insiste car vu le prix que l'on paye les services sont inclus.
Sinon je te conseille de faire un RESET (bouton se trouvant derrière la live box ).
Voilà je ne peux pas plus t'aider.
0
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 16
28 janv. 2010 à 23:39
Bonsoir.

Essaye d'accéder à la page de configuration de ta live Box : http://192.168.1.1
Ensuite regarde dans les option (Mes Services je crois) si le téléphone est activé, si non active le et sauvegarde.

Tiens nous au courant.
0