DVD

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 11:53
Bonjour,
Je suis un grand fan de Phil Collins et comme tout bon fan j'ai tous ses albums ainsi que des DVD. J'ai un iPhone et je souhaite "découper" le dernier concert de Phil en plusieurs "petits films" (= plusieurs fichiers) pour pouvoir mettre mes moments favoris sur mon téléphone.

Quels logiciels dois-je utiliser ?
Sont-ils gratuits / Libre ?

Je vous remercie de prêter attention a mon problème, qui vu mes recherches a été posé plusieurs fois (cependant j'avoue ne pas avoir tout compris).
A voir également:

2 réponses

Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 7
26 janv. 2010 à 23:06
moi je te conseil movavi vidéo suite qui est un éditeur de vidéo(il est payent mais en évaluation pendant 30 jour), par contre je croie qu'il faut que la vidéo soit en un seul fichier (il me semble que ce n'est pas le cas pour les dvd) mais je ne suit pas sur alors tu peut toujours ésayé.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 11:52
je ne comprends pas très bien ton message ... Peux tu le redire autrement stp ?
0
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 7
31 janv. 2010 à 00:41
je te conseil movavi vidéo suite (gratuit 30 jours) mais il ne marchera pas si ton film est au format dvd (format des film du commerce) je ne pence pas que sa marchera mais pour les format .divx, .xvid, .avi, ... sa marche.
J'espère aitre plus claire.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 11:53
justement mon besoin c'est de créer des séances pour mon iphone depuis un dvd acheté à la fnac :) ... Ach, Schade :(
0