Posez votre question Signaler

[ exemple d'un rapport de stage] [Résolu/Fermé]

WAMBA PATRICE - Dernière réponse le 27 juin 2005 à 14:23
chalereux bonjour à tous les internautes, mon véritable problème est qu'après une formation de 9 mois en réseau informatique, j'ai engagé un stage accadémique dans une entreprise bien équipée en réseau informatique. Puisque ce stage tire à sa fin, j'aimerai que vous puissiez m'aider en me faisant parvenir un rapport de stage effectué en cette filière.
NB: le therme que j'ai choisi est: sécurité et optimisation d'un réseau informatique dans une entreprise
Windows XP est mon système d'exploitation
Lire la suite 
Réponse
+452
moins plus
Bonjour

J'ai pas de lien sous la main mais voici un plan qui a fait ses preuves :

- Introduction
- Premiere partie : Présentation de la société (max 3 pages)
- Deuxième partie : Mes activités (globalement qu'est ce que tu as fait. attention, tu peux décrire de manière générale toutes les étapes du projet, mais il ne faut décrire en détail que les tâches que tu as effectivement réalisées)
- Troisième partie : Un gros plan (une étape ou un point que tu souhaites particulièrement décrire)
- Conclusion

Réponse
+131
moins plus
Salut,

Perso, j'ai trouvé ce site pas mal, même sans avoir téléchargé de rapports d'exemples (payants). Mais tout est bien expliqué à mon gout ;)

=> http://www.rapportdestage.com/methode.php

@+

Ce document intitulé «  [ exemple d'un rapport de stage]  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.