|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai pas de lien sous la main mais voici un plan qui a fait ses preuves : - Introduction - Premiere partie : Présentation de la société (max 3 pages) - Deuxième partie : Mes activités (globalement qu'est ce que tu as fait. attention, tu peux décrire de manière générale toutes les étapes du projet, mais il ne faut décrire en détail que les tâches que tu as effectivement réalisées) - Troisième partie : Un gros plan (une étape ou un point que tu souhaites particulièrement décrire) - Conclusion L'important n'est pas d'être vertueux mais de paraître vertueux |
Salut,
Perso, j'ai trouvé ce site pas mal, même sans avoir téléchargé de rapports d'exemples (payants). Mais tout est bien expliqué à mon gout ;) => http://www.rapportdestage.com/methode.php @+ (_..:: P'tit Suisse ::.._) |
|
Après 7 semaines de stage sur la technique commerciale en grande distribution, j'ai du mail à faire l'introduction et conclusion de mon rapport de stage; je vous demande aide.
|
|
POUVEZ VOUS ME FAIRE UN EXEMPLE D'INTRO ET DE CONCLUSION ?
|
|
salut les gars j'ai besoin d'un exemples de rapport de stage en finance et marketing j'en ai vraiment besoin
merci |
bonjour,
quelqu'un aurait-il un rapport de stage effectué dans un magasin/boutique de vetements S.V.P ? Merci d'avance. PS: si vous en avez un envoyez-le moi a cette adresse e-mail --->max_africa78@hotmail.com Maxime.
|
|
s'il vous plais est ce que vous pouvez m'envoie ton rapport de stage parce que j'en besoin d'un rapport (en maintenance informatique)
c'est tres urgant Merci |
|
C'est koi tout ces guignol qui sotn meme pas capable de faire un rapport de stage tout seul.tres bien pour la personne qui veut un rapport sur une boutique de vetements => rien a voir au reseau |
Résultats pour [ exemple d'un rapport de stage]