Batterie branché mais pas en charge

Fermé
skylex54480 - 26 janv. 2010 à 15:15
latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 26 janv. 2010 à 15:19
Bonjour à Tous,

Tous d'abord ma Config est : DELL studio 1735 sous Windows Seven.

Soudainement, sans raison particulière je vois ma batterie DELL qui à ses 4 leds allumées bleu ( je n'avais jamais fais attention a ces leds ).
Puis j'essaye de démarrer mon pc sans prise secteur et là rien ne se passe, je branche le secteur et sous Windows on m'indique batterie 92% " branché mais pas en charge ". Donc le pc détécte quand même la batterie...

De là j'ai essayer de débranché la batterie, de la rebranché plusieurs fois ( parfois il ne la reconnais même plus ) mais rien n'a faire.

Je l'ai laisser toute une nuit sans la branché et le lendemain les 4 leds étaients toujours allumés.
Dans le manuel, on ne me des infos sur ses 4 leds ( elle indique le niveau de charge ), de plus mon pc n'est plus garantie donc je ne peut pas envoyer de mail au service client.

Je ne peut pas mettre a jour mon bios ( version A05 ) car sur le site des pilote de Dell, il n'y a pas de mise a jour Windows 7 pour mon P.C
Le bios que j'ai est donc la version la plus récente que je peut avoir.

Voila chapeau a celui qui trouvera la solution.
Bonne journée,

1 réponse

latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
26 janv. 2010 à 15:19
Le bios n'a rien a voir avec le systeme d'exploitation ;)
Tu peux prendre la maj du bios pour Vista
Perso j'en suis a la A10 sous Seven aussi
0