Controle de sites

Fermé
arnaud72654 - 26 janv. 2010 à 04:06
 arnaud72654 - 26 janv. 2010 à 19:04
Bonjour,

Je me connecte à internet par wifi. Le point d'accès et un routeur motorola.
Je peux accéder à n'importe quel site qui seraient susceptible d'être bloquer par un contrôle parental.
Aucun logiciel de contrôle parental est installer.
De plus la personne qui gère le réseau n'a pas accès à mon ordinateur portable. Il y a en tout 6 ordinateurs qui se connectent en wifi sur ce même point d'accès.

J'aimerai savoir si l'administrateur du réseau peu effectué un enregistrement des sites visités pour chaque ordinateur qui se se connecte a ce même point d'accès ou récupéré la liste des sites visités en fessant une demande à son fournisseur d'accès?

par avance merci,
Bonjour,

Je me connecte à internet par wifi. Le point d'accès et un routeur motorola.
Je peux accéder à n'importe quel site qui seraient susceptible d'être bloquer par un contrôle parental.
Aucun logiciel de contrôle parental est installer.
De plus la personne qui gère le réseau n'a pas accès à mon ordinateur portable. Il y a en tout 6 ordinateurs qui se connectent en wifi sur ce même point d'accès.

J'aimerai savoir si l'administrateur du réseau peu effectué un enregistrement des sites visités pour chaque ordinateur qui se se connecte a ce même point d'accès ou récupéré la liste des sites visités en fessant une demande à son fournisseur d'accès?(sans avoir avoir accès à ma machine!)

par avance merci,

arnaud

1 réponse

help please?
0