Fiabilité site lodonjob.net

gui090 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 21:56
 zoinerg - 17 août 2010 à 15:33
Bonsoir à tous,

Ayant 19 ans et étant un peu naif, je me renseigne sur la fiabilité du site londonjob.net puisque j'envisage de partir travailler à Londres pendant les vacances mais ne voulant pas arriver et trouver du travail sur le tas, j'envisage de trouver un organisme qui pourrait m'aider dans mes recherches. Ce site m'a l'air pas mal du tout mais je demance confirmatrion de la part de personne ayant eu des contacts avec eux!

Ou alors est-ce que quelqu'un connait un site fiable pour me permettre de trouver un travail saisonnier à Londres??

merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

je te déconseille formellement cet organisme. je vient tout juste de rentrer en France, de Londres, et j'avais choisi londonjob comme toi pour pouvoir travailler, mais ils ont mis une semaines à me trouver des entretiens qui n'ont pas aboutis.

Ensuite l'accueil est vraiment froide (pas de bonjour en arrivant, on te présente le contrat que tu signe si tu accepte -ce que tu fais puisque que tu as déjà payé une partie et que tu arrive sans connaitre Londres- et tu payes 345£, alors que tu crois payer 290£).

De plus les logements sont vraiment minables pour 90£.

voila un bref résumé de cet arnaque. Mais tu peux en savoir plus sur le facebook Londonjob arnaque (il y a des vidéos et des commentaires)

!!!!!!!!!!!!!!!!!A ne pas choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autres possibilités firstrecruitment.co.uk (deux mecs ont trouvés du travail grâce a celui-ci en deux jours, plusieurs fois) ou teli.asso.fr (tu passe les entretiens depuis la France donc tu part en sachant ce que tu as).
0