Sim Locké de VIrgin Mobile

Fermé
Angel - 22 janv. 2010 à 09:23
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 25 janv. 2010 à 15:34
Bonjour,

Voila, j'ai pris un abonnement chez virgin mobile avec engagement de 12 mois
Cet engagement c'est terminer la le 5 janvier
Jai voulu remettre une mobicarte orange
Et le telehone indique inserer carte sim
Je pense qu'il doit etre bloker
comment puis je faire svp?
A voir également:

1 réponse

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
25 janv. 2010 à 15:34
Bonjour,

Je suis Mélina et je travaille chez Virgin Mobile. Je vous confirme que tous les mobiles commercialisés par la marque Virgin Mobile, sont bloqués sur l' opérateur Virgin Mobile. Sachez que le déblocage du mobile à tous les opérateurs, est possible, gratuitement, à compter de 6 mois d'ancienneté. En dessous des 6 mois, des frais pourront vous être facturés. Si vous souhaitez obtenir des infomations sur le déblocage, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 0811.311.411 depuis un fixe (N° non surtaxé) avec votre mobile et sim à disposition. Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Mélina Community Manager Virgin Mobile
0