Posez votre question Signaler

Convertir des videos au format mp4 [Résolu/Fermé]

pespro - Dernière réponse le 24 avril 2011 à 13:19
Salut à tous.
Pouvez-vous m'aider à trouver un logiciel pour convertir mes vidéos (avi, mpeg) en format mp4.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+75
moins plus
Il y a format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser

Bolo26- 8 oct. 2010 à 02:52
J'ai un problème avec format factory, quand je veux convertir une video d'un .avi en .mp4, il ne me garde que le son, je n'ai pas d'image. Quelqu'un peut m'aider.
URain- 23 oct. 2010 à 14:33
Oui et moi quand je cherche un format avi pour le convertir en MP4 il n'aparaissent pas...
Réponse
+53
moins plus
Bonjour, pour convertir une vidéo au format mp4, il faut utiliser un logiciel convertisseur. Perso, j'en utilise un qui est très bien : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082732-xilisoft-convertisseur-video-ultimate

Réponse
+16
moins plus
Essaie ce logiciel 3GP Video Converter

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 16:12
Charman Il veux encoder des avi ou mpeg PAS DES 3gp Mais si non tu cherche des truc du genre free avi converter
charman245 24Messages postés lundi 14 septembre 2009Date d'inscription 13 novembre 2009Dernière intervention - 27 oct. 2009 à 12:12
Nøzà,
MPEG est un codec et avi et mp4 sont les formats de sortie.
Nous parlons de choses differentes.......
Ce logiciel peut convertir avi en mp4 et vice versa
Réponse
+15
moins plus
slt j'ai un logiciel pour convertir et qui s'apelle avs video converter

Réponse
+13
moins plus
bonjour

merci de ne pas vous cassé la tête

WinAVI MP4 Converter

WinAVI Video Converter

télécharger les 2 acheter la licence elle est pas chère est soyer tranquille pour toutes votre vie ^^

Réponse
+13
moins plus
miro video converter est gratuit et tres simple d'utilisation. fonctionne avec presquetous les formats

Réponse
+13
moins plus
Je conseille a tous free video converter c'est un super convertisseur video et aussi free flv converter quiest un programme ou vous pouvez prendre des videos d'internet
bonne convertion a tous!!!

Réponse
+12
moins plus
Format factory est LE logiciel que je cherchais depuis longtemps:
simple d'utilisation- en français et gratuit!
Merci aux concepteurs et à celui qui nous a donné ce bon" tuyau"!!

GG- 5 janv. 2011 à 15:05
Merci Mauldox...
Réponse
+11
moins plus
tu peut télécharger Any video converter

Réponse
+10
moins plus
format factory, est le meilleur et simple d'utilisation :)

Réponse
+8
moins plus
format factory t'aidera

Réponse
+7
moins plus
salut mon ami pour convertir mes videos dans tous les formats : total video converter

Réponse
+5
moins plus
Salut,

Pour convertir des vidéos vous pouvez tester en gratuit Quick media converter.

Suffit de cliquer sur l'icone correspondante (flv, ipod, psp etc etc...) et de lui indiquer quel film convertir.

Dans l'aide du logiciel il y a un lien internet qui mène au forum pour ceux/celles qui veulent maitriser ce logiciel ou qui ne s'en sortent pas. Mais il est facile à prendre en main pour les conversions les plus courantes.

anima62- 24 avril 2011 à 13:19
es-qu'il convertit les film de plus de 40 min ??
Réponse
+5
moins plus
je te conseil free vidéo converter c gratuit!!!!

Ce document intitulé «  Convertir des videos au format mp4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.