Rechercher : dans
Par :

Où telecharger Java virtual machine ?

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 13:58:20 Falcon, le 23 jun 2005 à 10:41:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Chaque fois j'essaie de jouer certains jeux sur yahoo, ceux-ci font état du manque de java virtual machine pour s'exécuter et m'envoient sur le site "www.microsoft.com/java" où à ma grande surprise, je ne trouve pas ce que je cherche...
Merci de votre aide.

Falcon

Meilleures réponses pour « où telecharger Java virtual machine ? » dans :
Télécharger PDF SaM (Split and Merge) VoirPDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...

1

sebsauvage, le 23 jun 2005 à 10:43:32
  • +1

Normal, Microsoft n'a plus le droit de distribuer Java.

Pour voir Java, il faut aller sur:
http://www.java.com/fr/download/

Répondre à sebsauvage

3

coeurderockeur89, le 15 avr 2008 à 03:36:14
  • +3

Merci, j'ai pu également me dépanner grace à cette adresse. J'avais le même problème que Falcon.

Répondre à coeurderockeur89

8

revan, le 28 déc 2008 à 23:34:37

j'avais le meme probleme et j'ai maintenan pu grace a ton lien le résoudre merci =)

Répondre à revan

9

sebsauvage, le 29 déc 2008 à 13:58:20

De rien :-)
Je suis content de pouvoir aider.

Bonnes fêtes !

Répondre à sebsauvage

2

djilato, le 6 jui 2007 à 19:11:23

J'ai un problem avec l'oracle si lance l'imprission je voire ce méssage

L'instruction à "0x67fb7783" emploie l'adresse mémoire "0x00000004".la mémoire ne peut être "read".
Cliquez sur ok pour termier le programme.
Cliquez sur annuler pour déboguer le programme.
merci

Répondre à djilato

4

jvm, le 30 mai 2008 à 12:09:44
  • +1

Bonjour je souhaite télévharger jvm pour finir de remplir ma fiche dimpots.merci de votre compréhension

Répondre à jvm

5

domi, le 8 jun 2008 à 21:54:46
  • +1

Bonsoir,
j'ai donc le même problème que vous ; je n'arrive pas à télécharger JVM indispensable pour la déclaration d'impôts , mais je suis surpris car mon espace mail est sur le même ordinateur que mon amie qui elle n'a eu aucun souci pour sa déclaration d'impots et en plus nous l'avions déjà fait tous les deux l'année passée.
Avez vous une solution ?
Merci

Répondre à domi

6

sego13, le 17 jun 2008 à 00:41:22

Sinon, il y a cette adresse : http://www.clubic.com/...
Tout a fonctionné correctement et j'ai pu faire ma déclaration !

Bonne chance !

Répondre à sego13

7

nounette78, le 29 jun 2008 à 21:41:42
  • +1

Je suis des cours et je voudrais me connecter au site; la machine me demande java virtual machine alors que j'ai la dernière version de java ???

que dois je faire

Répondre à nounette78
Collection CommentÇaMarche.net