HP PSC 2100 séries tout-en-un

Fermé
Rose22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2005 - 22 juin 2005 à 20:11
 raymondguy91 - 30 août 2009 à 16:30
Bonjour,

Lorsque je veux scanner, sans brancher à un ordi dc juste en branchant à une prise électrique, l'écran du scan me met :

"Ouvrez porte. Retirez le bourrage du chariot et appuyez sur Entrée"

J'ai regardé ds le guide de réference pour voir dejà ce qu'est la "porte" dont il parle et ensuite le "bourrage duchariot" mais je n'ai pas trouvé.
Je comprend pas pourquoi il prend pas la feuille?? Ca s'est passé du jour au lendemain je ne comprend pas
Vous avez deja rencontré ce probleme??
Aidez moi SVP
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

je n'arrive pas à installer mon imprimane HP 2100 series sous vista,

quelqu'un a t il une solution,

Merci
7
mon imprimante affiche bourrage mais il n 'y a rien
comment resoudre ce probleme merci°
5
bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec mon hp psc 2410. Il m'indique bourrage chariot et pas moyen de le débloquer. Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci d'avance

LN
1
Bonjour, j'ai une psc 2170 qui indique également un bourrage chariot .
Apres démontage possé, je penche pour un probleme sur la diode laser qui detecte le deplacement sur la regle graduée ( ruban nylon fin )
Essayez de nettoyer le ruban nylon avec de l'eau et un chiffon doux non pelucheux.
Si apres ça le bourrage chariot reste, c'est la diode du chariot qui est naze ou un pb sur la carte electronique du chariot
En tout cas les drivers HP étaient merdique , maintenant c'est le hardware qui lache apres à peine deux ans ...
Je ne rachete plus HP !!!! A eviter !!!
0
Bonjour, j'ai une psc 2170 qui indique également un bourrage chariot .
Apres démontage possé, je penche pour un probleme sur la diode laser qui detecte le deplacement sur la regle graduée ( ruban nylon fin )
Essayez de nettoyer le ruban nylon avec de l'eau et un chiffon doux non pelucheux.
Si apres ça le bourrage chariot reste, c'est la diode du chariot qui est naze ou un pb sur la carte electronique du chariot
En tout cas les drivers HP étaient merdique , maintenant c'est le hardware qui lache apres à peine deux ans ...
Je ne rachete plus HP !!!! A eviter !!!
0
helene zaleski > higgins
1 oct. 2006 à 18:59
Merci pour cette info, je vais tenter une réparation. L'espoir fait vivre!

bonne soirée

Ln
0
bonjour!

voici mon problème: mon imprimante "tout-en-un" hp psc 2100 ne fait plus de photocopies et impossible de scanner. J'ai vérifié ds le guide pour trouver réponse mais rien...elle est âgée de 6 ans. Au début tout fonctionnait super bien et tout d'un coup plus rien...Quelqu'un a-t-il une réponse?

Merci d'avance!

Helene
1
raymondguy91
30 août 2009 à 16:30
bonjour je suis dans le meme cas j'ai fait des mise a jour sur update desinstaller le logiciel et reinstaller et le directeur d'image et photos ne fonctionne pas les voyant sur l'imprimante clignote ,j'ai eu comme signalement
le scaner n'a pas pu fonctionner si le N° 22 clignote sur l'ecran LCD le probleme est lié a l'adaptateurde support transparant repportez- vous au chapitre resolution des problemes et maintenance dans l'aide en ligne du scaner

Si l'écran clignote pas appele l'assitance clientel HP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjouur , j'ai un pb , Mon imprimante quand je l'allume clignote sur le petit bouton de la couleur et safiche un E , j'ai chnager les cartouches , elle sont bien mises , j'ai tout faits sa marche pas pff
merci de maider svp
0
bonjour, j'ai achete, il y a déjà qq temps, une hp2100, au leclerc de Thionville. Arrivé à la maison, j'ai remarqué qu'il manquait la plaque amovible des touches de commande. Il n'ont rien voulu savoir de ma réclamation et pas moyen d'en trouver une. Total, pas pratique de m'en servir correctement en plus elle se bloque en indiquant "fermer le capot" qq'un peut m'aider?
0
Bonjour!
moi aussi c'est pour un pb de bourrage.
Il m'indique qu'il y en a un alors qu'il n'y a rien du tout!
si vous avez déjà rencontrer le pb merci de me dire comment vous l'avez résolut!
merci d'avance.
Phiphine
0
Bonjour;

J'aimerais installer mon imprimante HP série 2100. Comment le faire
Simplice depuis lomé au TOGO.

Simùplice depuis lomé au TOGO
0
j'ai un blem dés que je branche mon imprimante il se met a clinioté dans tout les sens
0
Bonjour j'ai une imprimante hp psc 2100 series tout-en-un, et je n'ai pas les drivers pilotes pour windows vista. merci
-1
Bonjour Charly,

j'ai le meme probleme que toi,

as tu trouver comment installer ton imprimante,

merci de me repondre

Oxybul
0
pour scanner sous vista, passer par le menu démarrer > galerie de photos > fichier > scanner

ça marche nickel

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&dlc=fr&product=79488
0
kitou > thibolide
1 févr. 2009 à 08:27
merci , impeccable !
j'avais le même probléme et on m'avait conseillé de télécharger les drivers ..... en fait ,pour moi du "beaucoup plus compliqué" et là : c'est impeccable
0
BAYLOU > thibolide
6 mars 2009 à 23:44
Je viens de prendre connaissance de l'info pour scanner des documents avec windows vista super ça marche....Merci.
0