| HP PSC 2100 séries tout-en-un par Rose22 |
mercredi 22 juin 2005 à 20:11:21 |
Configuration: HP PSC 2100 séries tout-en-un
bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec mon hp psc 2410. Il m'indique bourrage chariot et pas moyen de le débloquer. Quelqu'un sait-il comment faire? Merci d'avance LN
|
Bonjour j'ai une imprimante hp psc 2100 series tout-en-un, et je n'ai pas les drivers pilotes pour windows vista. merci
|
Bonjouur , j'ai un pb , Mon imprimante quand je l'allume clignote sur le petit bouton de la couleur et safiche un E , j'ai chnager les cartouches , elle sont bien mises , j'ai tout faits sa marche pas pff
merci de maider svp |
Bonjour,
je n'arrive pas à installer mon imprimane HP 2100 series sous vista, quelqu'un a t il une solution, Merci |
bonjour, j'ai achete, il y a déjà qq temps, une hp2100, au leclerc de Thionville. Arrivé à la maison, j'ai remarqué qu'il manquait la plaque amovible des touches de commande. Il n'ont rien voulu savoir de ma réclamation et pas moyen d'en trouver une. Total, pas pratique de m'en servir correctement en plus elle se bloque en indiquant "fermer le capot" qq'un peut m'aider? |
Bonjour!
moi aussi c'est pour un pb de bourrage. Il m'indique qu'il y en a un alors qu'il n'y a rien du tout! si vous avez déjà rencontrer le pb merci de me dire comment vous l'avez résolut! merci d'avance. Phiphine |
Bonjour;
J'aimerais installer mon imprimante HP série 2100. Comment le faire Simplice depuis lomé au TOGO. Simùplice depuis lomé au TOGO |
j'ai un blem dés que je branche mon imprimante il se met a clinioté dans tout les sens |
bonjour!
voici mon problème: mon imprimante "tout-en-un" hp psc 2100 ne fait plus de photocopies et impossible de scanner. J'ai vérifié ds le guide pour trouver réponse mais rien...elle est âgée de 6 ans. Au début tout fonctionnait super bien et tout d'un coup plus rien...Quelqu'un a-t-il une réponse? Merci d'avance! Helene |
| 14/12 20h25 | [HP PSC 1610 series] Problème impression | Matériel/Hardware | 11/06 11h58 | 25 |
| 28/07 13h13 | [scanner]hp psc 2170 series | Matériel/Hardware | 16/11 11h40 | 3 |
| 27/03 00h46 | Pilote Imprimante HP PSC 700 series | Logiciels/Pilotes | 02/07 22h23 | 15 |
| 01/06 11h28 | prob imprimante hp psc 1310 series | Windows | 01/06 11h28 | 0 |