Arnaque PriceMinister

Fermé
massigeppo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 13:20
sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 27 janv. 2010 à 16:31
Bonjour,
J'ai commandé 2 livres sur PriceMinister pour la première fois il y a 2 semaines.
Les livres son livrés dans les delais sauf qu'il y en a 1 qui n'est pas en français mais... en allemand!
Dans l'annonce rien ne le laisse présagir:

http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=254377118

la photo n'est pas affichée, le titre est en français (DANSE MACABRE), le pays de provenance affiché est la France (alors que ça na pas été mon cas car l'emballage disait "Deuchte Poste"):
J'aurais du me méfier car un autre internaute avait eu le même problème avec le même vendeur (Leobook)
J'ai réclamé auprès du vendeur et de PriceMinister
Le vendeur ne m'a pas repondu
PriceMinister m'a envoyé une lettre en disant que la fiche de l'article était exhaustive, alors que ce n'est pas le cas!
Visiblement le SAV ne s'est pas embêté car la reponse avait l'aire d'être une reponse générée automatiquement avec un copier/coller.
J'ai réclamé à nouveau mais je pense que ça va tomber dans le vide
Quoi faire si non?
Merci pour votre aide

PS - Evidemment je déconseille fortement le site

2 réponses

D'un autre côté, la fiche produit aurait du vous mettre la puce à l'oreille:
# Editeur : Ullstein Taschenbuchvlg.
# Langue : Allemand
http://www.priceminister.com/offer/buy/86777807/stephen-king-danse-macabre-livre.html

La première règle en tant que consommateur, c'est d'être attentif à ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette...
1
sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 26
27 janv. 2010 à 16:31
en effet...
0
sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 26
18 janv. 2010 à 13:35
Salut, en effet ce n est pas clair cette annonce mais il est vrai que si on regarde les autres articles qu il vend ce sont des livres en allemand pour la plupart. Du coup il suffirait de le renvoyer et de te faire rembourser à condition que tu puisses contacter le vendeur ; jdirai qu'actuellement c est lui qui est ds le tord vu qu il ne te répond pas. Priceminister est un bon site mais malheureusement certains vendeurs sont mauvais (comme sur ebay).

Seul solution si tu n as aucune suite du site ou du vendeur : Association de consommateurs
Après j espère que qq un te renseignera sur ce sujet
0
Merci Sogro pour ta reponse
Ce que je reproche à Price Minister c'est la forme
Repondre avec un copier/coller que toutes les infos utiles etaient affichées indique que personne s'est penché sur ma réclamation en allant voir de près l'annonce et ça c'est pas digne d'un site serieux.
En repondant à une autre reclamation du même style le vendeur Leobook renvoie la balle à PriceMinister.
Va à savoir
0