Monbeq mp3

Fermé
ludovic - 21 juin 2005 à 20:38
 lord - 11 juil. 2005 à 09:33
Salut à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul à ramer. Mon pb est le suivant. Je n'ai pas de souci avec ma clé, en revanche j'ai télécharger un titre sur mon MP3, il apparait bien, en revanche je ne peux pas l'écouter.
Pour info c'est un MONBEQ 256 MB

Merci de me dire si il y a une solution

Ludo

2 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
22 juin 2005 à 10:08
tu peux écouter d'autres MP3???

le fichier est peut-être endommagé?
0
Salut
j'ai aussi un monbeq 256 mb mais qui ne marche que chaque 2 ou 3 jours une fis
0
alor..j ai windows 98... le lecteur est connecté..mais le cd d'installation de merde ne fonctionne pas alors j'aimerai savoir comment lancer cette aplicatication de chiotte.

P.S:il vaut ce qu'il vaut bref regarder son prix.
0
bonjour
je viens de recevoir le meme lecteur mp3 et un message s'affiche:
"No Voice" et je n'ai acces qu'à la fonction de volume et à la fonction de "hold"
je ne comprend pas!
merci de me répondre
0
antrax Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 > lord
7 juil. 2005 à 22:36
moi aussi j aiu se probléme mais j ai la solution tout dabord je rigoler parske je t mito nan ses une blag wouhou
lol bon ba alor tu doit brancher ton lecteur sur le port usb de ton pc et apré normalement tu doit métre le cd et la tu doit établire une connection entre les deux est la tu doit le réglais mais je ses po comment on fait parske moi g fait sa un peu o azarde
mais ajoute toi a mon compte msn pour plus de renseignement je pouré t d daventage
0
lord > antrax Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
11 juil. 2005 à 09:33
c bon j'ai trouvé la solution
il suffit d'appuyer sur le bouton de menu en le rentrant a l'interieur
merci quand meme a tout le monde
0