Platine vinyl pas de son

Fermé
fleur57 - 17 janv. 2010 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 11:28
Bonjour,

j'ai acheté hier une platine vinyl USB. J'ai bien branché le cable RCA sur le téléviseur. Mais j'entends un son très léger. Je n'ai pas de bouton sur la platine pour le son. Comment faire pour avoir du son? Le manuel dit d'allumer l'appareil qui est raccordé à la platine, mais si j'allume la télé, j'ai le son de la télé. Je pense que je dois faire une manipulation sur la manette de la télé. N'étant pas douée est ce que quelqu'un peut me dire comment faire. Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 11:46
ta platine vinyle usb..elle à un câble rca + masse ??
Si oui: il faut la brancher soit sur une table de mixage soit sur un pré-ampli phono "mais la table de mixage tu à des réglages c'est mieux pour le même prix"
0
Merci pour la réponse. J'ai un cable que je peux brancher pour le PC et l'autre c'est RCA un blanc et un rouge à brancher sur la télé, Masse j'en sais rien, ce n'est pas indiqué dans la brochure ça dit juste ça et de brancher sur la télé ou un autre appareil vidéo. ca dit pour le volume de se servir de l'appareil allumé que j'ai raccordé sur la platine. Est ce que sur la télé commande il n'y a pas une manipulation à faire, j'ai mis sur O donc aucune chaine et ça ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 12:46
C'est quoi le modèle et marque de ta platine ?
C'est quoi le modèle et marque de ta télévision ?
0
La platine KONIG electronic HAV-TT10USB
La Télévision c'est un écran plat SAMSUNG HD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 15:27
mais, tu ne connais pas le modèle de ton écran samsung ???
0
LE32A577
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 11:28
la platine:
- Rapport signal/bruit: Plus de 50 dB
c'est normal que tu n'entende rien les écran samsung n'ont pas un son super..d'après certains topic.

regarde derrière ta platine et dit moi si à coter de la sortie rca tu vois un plastique à visser.
0