Erreur à l'ouverture compte admin

Fermé
mariiine3107 - 16 janv. 2010 à 23:56
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 17 janv. 2010 à 01:14
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je suis au fond du gouffre...
Explications: aujourd'hui j'ouvre mon ordi qui était en mode veille normalement, j'essaie de mettre mon mot de passe de mon compte administrateur (bizarrement cela mets du temps.... je trouve sa suspect) puis d'un coup un message apparait (je ne me souviens plus exactement de tout) mais je sais qu'il y avait: "échec à l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur. veuillez contacter votre administrateur réseau." et là mon compte s'ouvre plus rien, c'est comme ci je venais de créer mon compte, il est comme vierge. Plus de photos, plus de musiques, plus de vidéos. 5années de données totalement disparues du jour au lendemain. Je n'ai plus mon fond d'écran, plus de favoris, plus mozilla. bref plus rien. Je suis totalement découragée!

Précisions: les deux autres comptes utilisateurs sont parfaitement intactes! ils n'ont rien eux! je ne comprends pourquoi j'ai était touchée... hier soir il fonctionnait normalement. J'ai déjà eu pleins de problèmes avec mon ordi du genre il démarre mais y a un écran noir ou alors il ne s'allume plus mais j'ai toujours réussi a trouver une solution pr lui rendre une seconde vie et récupérer mes données avant une restauration ect.... mais là je suis complement désemparée. c'est comme-ci je n'avais entre guillemets jamais existé sur cette ordi...

J'ai réellement besoin d'aide, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
17 janv. 2010 à 01:14
as tu essayer la commande recherche pour voir si il n'ont pas été perduk si rechercher n'a rien détecter cherche des logiciel qui permette de trouver les objets qui ont été supprimer DE la corbeille.
0