[C++] erreur au lancement du .exe dans window

Fermé
MC - 21 juin 2005 à 16:19
 MC - 23 juin 2005 à 13:41
bonjoru à tous,

j'ai créer un .exe en C++ qui tue un processu bien défini.
lorsque je lance ce .exe depuis une commande DOS celui fonctionne correctement mais lorsque je le lance en double cliquant dessus, j'ai le message d'erreur suivant: "Kill.exe a généré des erreurs dans Windows et a été arréter."

Y a t il un moyen de solutionner ce problème?

merci bcp

4 réponses

pourquoi as tu cree ton esecutable?? pour effacer un processus que tu ne veux pas voir démarrer??

si c'est ca y a une autre solution.
0
le processus que je veux killer est un serveur OPC. je dois le tuer pour lancer un autre logicel (FieldCare) et ensuite je le relance(serveur OPC)

j'ai choisi de faire un executabe parce que je dois couper le serveur OPC à partir de Labview et je n'ai trouvé que la solution d'un exécutable pour le faire directement avec Labview.

Si tu as une autre solution pr tuer automatiquement un processus je suis preneuse, je verais après si c'est possible de le lancer avec labview

Merci de ton aide
0
mamiemando Messages postés 33100 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 7 753
22 juin 2005 à 02:20
Faudrait voir ce que tu killes... Mais bon ça peut aussi venir de windows...
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
22 juin 2005 à 10:08
qu'utilise tu dans ta source ? la commande system() ou une autre fonction ?
essaie le debuggeur.
0
slt,

j'utilise la commande système. En fait j'ai une erreur de Windows, pas de Labview. je ne pense pas que le débugueur puisse m'aider.
as-tu une autre idée??

merci bcp
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
22 juin 2005 à 13:05
si ton programme plante en dehors de Labview (en tout cas c'est ce que j'ai compris) le debuggeur peut t'aider!
Il te diras un peut plus précisement quelle est l'erreur, et où elle a lieu.
0
En fait C bon j'ai réussi à truver mon problème, c'était un problème d'allocation de la mémoire.

Merci de ton aide
0