Problème flatout 2 win7

Fermé
nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 16 janv. 2010 à 12:23
 Redcraft - 23 nov. 2014 à 16:10
Bonjour,
Je viens d'installer flatout2, mais quand je le lance il me demande d'installer des pilotes de sécurité, je fais oui puis il redémarre. Une fois qu'il a redémarré, un message de windows apparaît et me dit que le pilote a été bloqué à cause d'une incompatibilité. J'ai essayé avec le patch 1.2, mais le problème persiste. Savez-vous comment je peux faire pour le lancer?
A voir également:

4 réponses

voila une autre version de ce patch pour le faire marcher avec windows 7 ftp://ftp.4players.de/pub/pc/flatout/flatout2_12.zip juste copier cela et coler la dans votre navigateur :D
5
salut ! j'ai exactement le même problème.... et je vois que le problème n'a pas eu de réponse depuis janvier snifff...
0
Meme probleme ...
0
Salut,
J'ai le même problème pour le faire fonctionner sur Windows 8.1. J'ai tout essayer en ce qui concerne l'OS compatible et l'exécution en tant qu'administrateur mais rien n'y fait. Avez vous une solution ? Et est-ce que le patch fonctionne sur Windows 8.1
0