Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Initialisation du GPS Nuvi 255 [Résolu]

Shalimar - Dernière réponse le 15 janv. 2010 à 21:29
Bonjour,
Lors de la première mise en route de mon GPS, j'ai sélectionné par erreur un pays dont le langage est l'arabe. Je ne peux absolument rien comprendre des menus et n'arrive pas à le réinitialiser en appuyant sur la touche marche/arrêt pendant 8 secondes comme cela est préconisé dans le mode d'emploi succint. Que puis-je faire. Merci de votre aide.
Lire la suite 

Initialisation du GPS Nuvi 255 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut guide toi sur tes icones tu va sur outils ça represente une clef a molette en gros tu clic dessus ensuite paramètre idem pour la clef clic sur la fleche blanche en a droite et tu va voir une grosse lèvre rouge langue tu as texte clavier voix tu appuie sur ces touches jusqu'a que tu retrouve le Français
Shalimar - 15 janv. 2010 à 19:07
Merci Mauriceweb, j'ai réussi à retrouver la voix, le texte et le clavier en français grâce à ton aide. Merci mille fois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK je suis tres content de t'avoir rendu service BONNE ANNEE pour toi et ta Famille

MAURICE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Initialisation du GPS Nuvi 255 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?