Prog ou log de copier coller automatisé

Fermé
zlatan13013 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 16:01
 Jeff - 15 janv. 2010 à 08:18
Bonjour,

Après de multiple recherche sur google, je n'ai toujours pas trouver mon bonheur, j'ai des fichiers word ou figure des listes plus ou moins longue et je dois chaque semaine copier/coller chaque ligne de ces listes pour l'envoyer dans le programme ou je dois effectuer la recherche puis revenir sur ma liste word recopier coller la ligne suivante puis recherche etc etc...

Donc je voudrai savoir si il n'existe pas un log ou un prog qui fait ca de facon automatisé avec réglage des intervalle si possible, un truc qui donnerai :

ligne 1 envoi dans le prog puis recherche
1/2min d'attente pour la recherche de la ligne 1
ligne 2 envoi dans le prog puis recherche etc etc

Franchement j'ai la main droite en compote a force de faire ca donc ca serai super si quelqu'un a çà sous la main j'imagine que pour un programmateur c'est du gateau mais bon je suis pas du tout callé niveau programmation je monte mes pc sans souci, des réseaux, des optimisation en tout genre mais là je bloque.

Voila pour moi merci pour les futures réponses
A voir également:

1 réponse

Ca se fait en C avec les apis Windows COM
Code souvent donné chez les consultants Microsoft (https://www.ovh.co.uk/mail/ )
0