Sage Comptabilité Edition Pilotée : multi-sté

Fermé
Nospam54 Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 12 janv. 2010 à 18:57
AROSEN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 00:17
Bonjour,

Au boulot nous travaillons avec le logiciel Sage 100 comptabilité édition pilotée (version 16.01). Nous sommes en réseau (version Sage Serveur 16.01).
Nous gérons 17 sociétés, donc 17 dossiers comptables, et devons réaliser une fusion des données comptables (comptes d'exploitation & analytiques) en fin d'exercice.
Nous avons donc crée autant d'univers et de rapports attachés chacun à un univers. Ok...
Maintenant nous souhaiterions pouvoir généré un rapport réunissant tous les autres.
Je sais que c'est possible puisque Sage fournit une société exemple qui synthétise 2 dossiers distincts.
Je n'ai pas réussi à comprendre de quelle façon créer un "fournisseur de données" pour chaque société (avec sa requête) dans le même rapport...
Quelqu'une ou quelqu'un aurait-il les informations le permettant, la doc en ligne de sage présente sur les DVD d'installation évoquent brièvement cette possibilité sans développer de tutoriel...

Merci d'avance !

Nospam
A voir également:

3 réponses

compta multi ste
26 janv. 2010 à 10:03
Je porte à votre connaissance l'existence du logiciel de comptabilité Totem de chez Actium....mon employeur.
Ce progiciel présente l'avantage d'inclure vos 17 sociétés dans 1 seul base de données....donc concaténation de base en 1 clic, interco automatique, balance et reporting croisés etc...de plus il intègre un tableau croisé dynamique qui vous permettrez d'obtenir vos infos même sans BO....
Au plaisir de m'entretenir avec vous sur ce thème
CDT
2
Si vous voulez gérer un seule base, multi sociétés passez à la nouvelle version SAGE 1000 version 6


C'est fiable, moderne et très riche en focntionnalités,
1
AROSEN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 00:17
Bonsoir,

Je viens de me mettre sur les éditions pilotées. Et j'ai vu que vous gériez du multi sociétés avec les problématiques des intercos.

Pouvez-vous m'indiquer comment structurer mes requêtes pour visualiser rapidement les éventuelles incohérences (absence de réciprocités)

Merci pour votre aide

Armand 06 61 71 48 58
0