|
|
|
|
Bonjour, j'ai un problème avec MSN, Msn Messenger, Hotmail.
Impossible de me connecter. Apès 5 tentatives de connexions on m'informe ; Problèmes de réseau ou problèmes logiciel.
IMPOSSIBILITE DE LIRE SON COURRIER !!!
Impossible de charger .Net Passeport.
L'ordi fonctione sous Windows XP et msn messenger7
Au secours
QUI PEUX M'AIDER à ME DEPANNER SI C'EST POSSIBLE!!
Merci à Tous
|
|
Va sur ca et pren le num 800b0001 et ca marchera je vien juste de le faire
|
Je voulais savoir,
|
Slt,
|
Salut jean pierre.. jai peut etre une solution pour te depanner , pour pouvoir aller sur msn... apres si tu as un probleme pour aller qsur hotmail pour lire tes mail je pourais pas trop t aider. alors tu vas sur google tu tapes: msn2go, entré, ensuite tu clique sur le premier lien que te propose google. tu va te retrouver sur la page d accueil de msn2go la tu clique en haut a droite pour y inscrir ton adresse email et ton mot de passe, lgiquement tu devrais reussir a te connecter , si c est pas le cas, c est qu une personne a reussi a pirater ton mot de passe et utilise ta session... bon je te l avou cette version msn n est pas top mais ca depanne bien , ca fais deja plusieurs mois moi aussi que je ne peut plus me connecter normalement a msn. voilivoilou, j espere t avoir bien aidé. a+ aurelie |
pour vous alors un peti coup de pouce!!!!!!!!!!!!! moi jai eu le meme problem il me disai que je ne suis pa connecter a msn hotmail mai je pouvai aller sur msn messenger du coup pour le courier je ne pouvai rien voir !!! jai trouveé lastuce c'est à cause d'un firewall ou des filtre qui sont la cause du problem moi ct mon routeur qi filtrai les cookie et Java Applets dès que jai decocher les filtre tou c remi a fonctionner :p youlouy.
|
ça fait 2 semaines que je ne peux pas connecter à msn (hotmail)et finalement j'ai trouvé la solution, click sur le lien suivant et suivre les étapes indiqués.
|
SALUT
|