|
|
|
|
Posté par
jean pierre1, le samedi 18 juin 2005 à 23:50:34bonjour
moi aussi j'ai ce problème depuis quelques jours, je l'avais déjà eu plusieurs fois avant ,mais tout était redevenu normal dans la soirée ou le lendemain avez vous réussi à réparer ? et si oui comment ? merci
|
merci laura,
Mais j'ai toujours le même problème. avec erreurs : 81000306 et 800b0001 Je ne suis pas + avancé. Le serveur est tj introuvables. Et, j'ai tout rechargé !!!! c pas mieux. bon courage jp
|
va sur ca et pren le num 800b0001 et ca marchera je vien juste de le faire
http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/index.php
|
va y car ca va marcher car jes les meme probleme et maintenan je peu reparler ce ke je suis entrain de faire aller slt et bonne chance |
alor ca marche ou pas |
repons s'il te play pr me dire ui ou non |
je voulais savoir,
j'ai toujours un prob j'arrive pas a lire mes mails ni faire fonctionner msn erreur 80072efd sinon j'ai pensé qu'il fallait que j'obtienne un passport, donc j'ai mis me connecter sous un compte different, j'ai cliqué obtenir un passport en bas,ok.. quand il me met : L'Assitant n'a pas pu se connecter a Internet ou le service Web a renvoyé une page Assistant qui n'est pas valide. Je comprends pas, meme quand je veux expliquer mon probleme a MSN avec leur service, quand je clique soumettre ma reponse, ca me met delai de connexion dépassé, la mm chose quand j'essaie de lire mes mails ou creer un nouveau compte mail. Je comprends plus rien, si qq'un pouvait m'aider merci!!
|
|
là je suis sur un autre ordi et ca fonctionne!! |
g le meme probleme et sur le site c pa ecri en francais donc comment je fé on pe pa l avoir en francais
merci d'avance
|
bonjour
g un probleme avec msn messenger kan je ve me connecter ca me dis ke le service est temporairement indisponible 800b0001 g vu ke sur un message plu o on di d'aller sur un site mé le site né pa en francé donc si kelk1 pourrai m'aider ce serai sympa merci d'avance |
|
Slt,
A TOUS un bon récap d'msn : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN *****Have a good day***** |
|
salut jean pierre.. jai peut etre une solution pour te depanner , pour pouvoir aller sur msn... apres si tu as un probleme pour aller qsur hotmail pour lire tes mail je pourais pas trop t aider. alors tu vas sur google tu tapes: msn2go, entré, ensuite tu clique sur le premier lien que te propose google. tu va te retrouver sur la page d accueil de msn2go la tu clique en haut a droite pour y inscrir ton adresse email et ton mot de passe, lgiquement tu devrais reussir a te connecter , si c est pas le cas, c est qu une personne a reussi a pirater ton mot de passe et utilise ta session... bon je te l avou cette version msn n est pas top mais ca depanne bien , ca fais deja plusieurs mois moi aussi que je ne peut plus me connecter normalement a msn. voilivoilou, j espere t avoir bien aidé. a+ aurelie |
Bonjour,
j'ai un problème avec MSN. Je me connecte mais la page de conection reste affiché et la page de mes contacts ne s'affiche pas.comment faire ? MERCI DE M'AIDER !! Nicolas42 |
|
pour vous alors un peti coup de pouce!!!!!!!!!!!!! moi jai eu le meme problem il me disai que je ne suis pa connecter a msn hotmail mai je pouvai aller sur msn messenger du coup pour le courier je ne pouvai rien voir !!! jai trouveé lastuce c'est à cause d'un firewall ou des filtre qui sont la cause du problem moi ct mon routeur qi filtrai les cookie et Java Applets dès que jai decocher les filtre tou c remi a fonctionner :p youlouy.
|