Recherche
Posez votre question Signaler

[MSN] problème de connexion msn messenger,hotmail [Fermé]

jean pierre1 1Messages postés samedi 18 juin 2005Date d'inscription 18 juin 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2009 à 00:30
Bonjour, j'ai un problème avec MSN, Msn Messenger, Hotmail.

Impossible de me connecter. Apès 5 tentatives de connexions on m'informe ; Problèmes de réseau ou problèmes logiciel.

IMPOSSIBILITE DE LIRE SON COURRIER !!!

Impossible de charger .Net Passeport.

L'ordi fonctione sous Windows XP et msn messenger7

Au secours
QUI PEUX M'AIDER à ME DEPANNER SI C'EST POSSIBLE!!

Merci à Tous
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
bonjour
moi aussi j'ai ce problème depuis quelques jours, je l'avais déjà eu plusieurs fois avant ,mais tout était redevenu normal dans la soirée ou le lendemain
avez vous réussi à réparer ? et si oui comment ?
merci

tifruch- 26 juin 2005 à 12:51
bonjour,

je viens d'installer messenger 7 hier mais je n'arrive pas a le lancer.

les aides microsoft m'indiquent qu'il peut y avoir un probleme avec mon firewall ZoneAlarm ou ma connection .NET passeport

je n'arrive à rien de mieux en désactivant temporairement ZoneAlarm, quant à .NET Passeport, impossible de le lancer.

J'ai pourtant des comptes hotmail.com qui fonctionnent toujours et que j'utilisais pour me connecter à Msn mesenger de la version précédente

j'ai cherché à réinstaller la précédente version 6.4, mais elle n'est plus disponible au téléchargement sur le site microsoft

je ne sais pas quoi faire

j'utilse Windows 2000 pro sp4, ZoneAlarm 4.55 (version gratuite) IE 6 avec sp1

merci d'une réponse
gil95- 17 avril 2008 à 18:53
Bonsoir,

J'ai aussi zone alarme et le même probleme ne venait pas de son pare feu.
J'ai tout simplement supprimé les cookies et les fichiers temporaires dans les options internet. Depuis ca marche
En esperant t'avoir aidé à resoudre ton probleme
gomis- 27 avril 2006 à 22:10
coment ta fait pour que sa marche stp
Réponse
+11
moins plus
Je n'arrive pas a me connecter depuis 3 moi aidez moi

Réponse
+8
moins plus
code d'erour 80072efd

Réponse
+3
moins plus
Au secours !! Depuis 2 semaines, Msn m'affiche problèmes de 'ports principaux'.. Pas moyen de se connecter, de lire ses mails, ou prendre nouvelle de ses contacts =(

Réponse
+1
moins plus
merci laura,

Mais j'ai toujours le même problème.

avec erreurs : 81000306 et 800b0001

Je ne suis pas + avancé.

Le serveur est tj introuvables. Et, j'ai tout rechargé !!!! c pas mieux.

bon courage

jp

freez- 28 juil. 2005 à 23:04
bas je ne suis pas le seule a avoir ce probleme car tout un coup je ne pouvai pu me connecter et ca me manrke ke mon service est temporairement occuper et a la fin c' marker 800b0001 alor que ca fai deja plus de 5 jours ke c' com ca .Aider moi si vous aver trouver merci d'avance
gael- 13 janv. 2006 à 11:52
tu sais ce que tu peut faire pour tout ceux qui arrive pas c est le firewall de votre antivirus qui empeche la connection a msn cela est simple desactiver votre antivirus connecté vous a msn et reactiver votre antivirus voila salut
^^Marie^^ 113631Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 13 janv. 2006 à 12:46
gael ??
As-tu vu la DATE DU POSTE ?????
franton69 861Messages postés dimanche 19 juin 2005Date d'inscription 8 août 2005Dernière intervention - 28 juil. 2005 à 23:09
Allez, un peu de lecture,,,

--http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1150736-%5BMSN%5D-cr%E9er-un-nouveau-compte-sur-passeport-net#2005-07-28%2023%3A00%3A19

http://www.msn.fr/

S'accrocher et croire
Réponse
+1
moins plus
va y car ca va marcher car jes les meme probleme et maintenan je peu reparler ce ke je suis entrain de faire aller slt et bonne chance

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai un problème avec MSN. Je me connecte mais la page de conection reste affiché et la page de mes contacts ne s'affiche pas.comment faire ?
MERCI DE M'AIDER !!
Nicolas42

Réponse
+0
moins plus
va sur ca et pren le num 800b0001 et ca marchera je vien juste de le faire
http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/index.php

fatou- 12 févr. 2006 à 15:15
slt jemrè savoir cmt ta fè pr retrouver une connexion sur msn parsk sa fai de semèn ke jariv pa a me connecté g tt fai je l'ai desintalé je lai supprimé de mon disk dur je lè retelecharger sa march toujours pa sa maiderai beaucoup a savoit cmt ta fè MERCI DEME REPONDRE SE SR7 SUPER GENTI
^^Marie^^ 113631Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 12 févr. 2006 à 19:46
pas d'SMS..........;Merci
vladimir- 28 avril 2008 à 16:48
freez moi g un code 8004888d et sa marche pas commemt je fé pour mon msn
Réponse
+0
moins plus
alor ca marche ou pas

Réponse
+0
moins plus
repons s'il te play pr me dire ui ou non

Réponse
+0
moins plus
je voulais savoir,
j'ai toujours un prob j'arrive pas a lire mes mails ni faire fonctionner msn
erreur 80072efd
sinon j'ai pensé qu'il fallait que j'obtienne un passport,
donc j'ai mis me connecter sous un compte different,
j'ai cliqué obtenir un passport en bas,ok..
quand
il me met :
L'Assitant n'a pas pu se connecter a Internet ou le service Web a renvoyé une page Assistant qui n'est pas valide.
Je comprends pas,
meme quand je veux expliquer mon probleme a MSN avec leur service,
quand je clique soumettre ma reponse,
ca me met delai de connexion dépassé,
la mm chose quand j'essaie de lire mes mails ou creer un nouveau compte mail.

Je comprends plus rien,
si qq'un pouvait m'aider merci!!

freez- 29 juil. 2005 à 11:36
tu as essayer d'aller voir si mon adresse ki est marker en ho marche et sinn moi osi ca fait pareil mais je cherche pour savoir kommen y remedier voila
morgane- 10 août 2005 à 13:28
merci CAROLINE pour ce site mai je ne comprend pa l'anglais y aurai moyen de l'avoir en français?
latifa- 30 janv. 2006 à 11:20
salut, j'ai a un problème de téléchargement de messenger msn
il ma demande comme remarque (dll introuvable).
Séb08 16604Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 5 octobre 2010Dernière intervention - 30 janv. 2006 à 12:16
Slt Latifa,

Vas voir sur ce lien:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
Réponse
+0
moins plus
là je suis sur un autre ordi et ca fonctionne!!

Réponse
+0
moins plus
g le meme probleme et sur le site c pa ecri en francais donc comment je fé on pe pa l avoir en francais
merci d'avance

Meknassi- 28 déc. 2005 à 01:39
J'aime encore mieux un bon anglais que ton langage
*Sic*
Réponse
+0
moins plus
bonjour
g un probleme avec msn messenger
kan je ve me connecter ca me dis ke le service est temporairement indisponible 800b0001
g vu ke sur un message plu o on di d'aller sur un site mé le site né pa en francé donc si kelk1 pourrai m'aider ce serai sympa merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Slt,

A TOUS un bon récap d'msn :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN

Réponse
+0
moins plus
salut jean pierre.. jai peut etre une solution pour te depanner , pour pouvoir aller sur msn... apres si tu as un probleme pour aller qsur hotmail pour lire tes mail je pourais pas trop t aider. alors tu vas sur google tu tapes: msn2go, entré, ensuite tu clique sur le premier lien que te propose google. tu va te retrouver sur la page d accueil de msn2go la tu clique en haut a droite pour y inscrir ton adresse email et ton mot de passe, lgiquement tu devrais reussir a te connecter , si c est pas le cas, c est qu une personne a reussi a pirater ton mot de passe et utilise ta session... bon je te l avou cette version msn n est pas top mais ca depanne bien , ca fais deja plusieurs mois moi aussi que je ne peut plus me connecter normalement a msn. voilivoilou, j espere t avoir bien aidé. a+ aurelie

Réponse
+0
moins plus
pour vous alors un peti coup de pouce!!!!!!!!!!!!! moi jai eu le meme problem il me disai que je ne suis pa connecter a msn hotmail mai je pouvai aller sur msn messenger du coup pour le courier je ne pouvai rien voir !!! jai trouveé lastuce c'est à cause d'un firewall ou des filtre qui sont la cause du problem moi ct mon routeur qi filtrai les cookie et Java Applets dès que jai decocher les filtre tou c remi a fonctionner :p youlouy.

angie angie - 2 mai 2006 à 22:02
pas moyen de me connecter à msn.fr alors ke je suis connecter a messenger (7.0, le plus récent ne marche pas non plus! quelle joie!) donc impossible de voir mes mails. 9a rame pendant longtemps pour finir par me dire que je pe pa me connecter!! C'est super galere!
Séb08 16604Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 5 octobre 2010Dernière intervention - 2 mai 2006 à 22:04
Vides ton cache et autre avec ceci :

cleanup40 (nettoyeur de cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..) (gratuit)
Démo :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
Téléchargement :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe

Vérifie que tu es en "option standard" comme indiqué dans la démo.

Nettoies.

Et réessayes de te connecter.

alldo 24Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscription 6 août 2007Dernière intervention - 24 mars 2007 à 19:34
salut a toi.j ai suivie votre debat et j ai telecharge ton programme(cleanup!)son role apparement est de nettoyer l ordi et les programmes;est il sans risques pour les programmes;ou t en sert tu pour faire le menage histoire que tout roule mieux????merci de me repondre,je suis pas une bombe en imformatique.tchao
angie angie - 3 mai 2006 à 17:45
ça m'a tout fait bugger! Alors je vire tout et réinstalle xp sp2 peut être que?...
ngams 1Messages postés mercredi 9 mai 2007Date d'inscription 9 mai 2007Dernière intervention angie - 9 mai 2007 à 17:37
salut à tous

j nariv pas à lire mé msgs avec hotmail. si j vé dan boite d reception il n y a k dé pubs . é j p pa cliké sur hot mail.

SVP AIDER MOI
Réponse
+0
moins plus
'lu,
Je ne vois pas comment CleanUp peut faire beuguer ??
A++

Réponse
+0
moins plus
ça fait 2 semaines que je ne peux pas connecter à msn (hotmail)et finalement j'ai trouvé la solution, click sur le lien suivant et suivre les étapes indiqués.

http://www.imzers.com/msn/solve/error-code-800b0001

Réponse
+0
moins plus
SALUT
JE SUIS JAMES, JE NE SAIS PAS COMMENT JE DOIS RESOURDE MON PROBLEME MAIS LES STAFFS DE HOTMAIL LE SAIS.
MAIS, C'EST UN GRAND PLAISIR POUR MOI DE T'ECRIRE CET MESSAGE. PAR CE QUE JE BESOIN D'AIDE DE HOTMAIL.
JE VEUX RECUPERER MON ANCIEN MAIL.
PAR CE QUE J'AI BEAUCOUPS D'AMIS SUR CET MAIL.
C'EST POUR ÇA QUE JE SUIS ENTRAIN D'ECRIRE.
J'ATTEND TA SOLUTION HOTMAIL.
MON ANCIEN EMAIL EST: frederic-james@hotmail.com
ET MON MOT DE PASSE C'EST: styles
C'EST TOUT LES STAFFS DE HOTMAIL.

MON PSEUDONYME EST: ABANDONNER UN AMOUR PARFAIT, C'EST S'ABANDONNER SOIT MEME

SALUT
JE SUIS JAMES, JE NE SAIS PAS COMMENT JE DOIS RESOURDE MON PROBLEME MAIS LES STAFFS DE HOTMAIL LE SAIS.
MAIS, C'EST UN GRAND PLAISIR POUR MOI DE T'ECRIRE CET MESSAGE. PAR CE QUE JE BESOIN D'AIDE DE HOTMAIL.
JE VEUX RECUPERER MON ANCIEN MAIL.
PAR CE QUE J'AI BEAUCOUPS D'AMIS SUR CET MAIL.
C'EST POUR ÇA QUE JE SUIS ENTRAIN D'ECRIRE.
J'ATTEND TA SOLUTION HOTMAIL.
MON ANCIEN EMAIL EST: frederic-james@hotmail.com
ET MON MOT DE PASSE C'EST: styles
C'EST TOUT LES STAFFS DE HOTMAIL.

MERCI LES STAFFS DE HOTMAIL.

Ce document intitulé «  [MSN] problème de connexion msn messenger,hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.