Depannage
Fermé
sevalmar
-
12 janv. 2010 à 14:59
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 13 janv. 2010 à 10:20
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 13 janv. 2010 à 10:20
1 réponse
nicolas59000
Messages postés
228
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
124
13 janv. 2010 à 10:20
13 janv. 2010 à 10:20
Salut,
Ton téléphone a-t-il été acheté en France ?
As-tu encore sa facture ?
Est-il encore sous garantie ?
Si ces 3 conditions sont rassemblé tu peux faire valoir ta garantie
Maintenant es-tu passé par un opérateur lors de l'achat du téléphone ?
Si oui, et que tu es chez SFR, tu peux utiliser leur service en ligne pour diagnostiquer ta panne du téléphone.
Vu le problème que tu as, je pense qu'un retour en SAV sera obligatoire
Voici les liens
Diagnostic SAV SFR
Pour le suivi
suivi de dossier SAV
Ton téléphone a-t-il été acheté en France ?
As-tu encore sa facture ?
Est-il encore sous garantie ?
Si ces 3 conditions sont rassemblé tu peux faire valoir ta garantie
Maintenant es-tu passé par un opérateur lors de l'achat du téléphone ?
Si oui, et que tu es chez SFR, tu peux utiliser leur service en ligne pour diagnostiquer ta panne du téléphone.
Vu le problème que tu as, je pense qu'un retour en SAV sera obligatoire
Voici les liens
Diagnostic SAV SFR
Pour le suivi
suivi de dossier SAV