Arnaque suite

david - 12 janv. 2010 à 11:53
 LOUJI - 11 févr. 2010 à 16:48
au passage j en ai encore une autre si cela peut vous aidez
::
Bonsoir
je vous informe ma Yamaha FZ Fz6 S2 est encore disponible;elle est en parfait état et très bien entretenu, et tous les papiers à jours.
Cette Yamaha FZ Fz6 S2 , dont la valeur neuve était de 7 000€, a été mis en vente a prix 1400€ par notre petite famille .
Ma femme et moi avions décidé de vendre très rapidement cette moto car l'état de santé de notre fille est vraiment critique et du coût nous sommes déjà about de nos économies.
Actuellement ma femme et moi sommes en afrique francophone plus précisément au Haute Volta ; l'actuelle Burkina fasso ou a grandit notre fille Isabelle;pour une étude de leur production annuelle nous vous laissons de suite notre adresse complète 14 RUE DE LA PAIX, BP : 4578 ; tel : 0022998104733
Cette moto convient a une jeune couple et fait une excellente affaire pour l'acquéreur
Caractéristiques:.
- Kilométrage 9600
-Année 2007
-Cylindrée 600
- Tapis Reservoir
- Sac BAagster
- Roulette Protection
- Moteur neuf
- 1 casque ( taille L )
Lieu:
La Yamaha FZ Fz6 S2 est en garé a notre domicile en france au 134rue pierre gilles de genne 31670.
Livraison Possible
Entretien à prévoir: Aucune
Mode de règlement: Pas de virement bancaire ni de chèque de banque.

bonne journee

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
12 janv. 2010 à 12:44
Merci David.
Mais ce n'est pas la peine de créer un nouveau topic à chaque fois que tu veux mettre un témoignage.
Il te suffit de prendre un qui existe déjà, et tu postes à la suite.
Merci,
Isis
0
bonjour,

je vient de comprendre qu ej'ai failli tomber dans un piège, en effet, j'ai répondu à une annonce parue dans le bon coin pour un Bouledogue français, et bizarrement, cette adresse est la même que celle que vous venez de recevoir aussi, je mùet le mail que je vient de recevoir !!

_______________________________
bonjour
J'ai bien reçu votre mail merci de nous avoir vite repondu pour notre animal. Nous vendons cet animal pourque vous prendrez soins de lui , donnez lui tout votre amour car nous l'aimons trop... Mon mari et moi nous sommes en FRANCE de cela deux ans. Notre animal est choyé comme un petit roi de la famille , elle est tatouée , vaccinée , il a son carnet de soin a jours a été mis en vente a prix 200¤ par notre petite famille .
.Vraiment nous ne voulons pas qu'il souffre ,nous l'aimons .Si vraiment vous désirez lui apporté votre amour , veuillez nous laissé vos coordonnées domicilière et nous allons prendre en charge les frais de transport au niveau du transporteur qui viendra vous livrer l animal a votre domicil .
vouloir me communiquer vos coordonnees de livraison et numéro de tel suivant le formulaire ci-dessous:
votre:
NOM........................... .........
PRENOM........................ ........
PAYS........................... .........
VILLE......................... ...........
CODE POSTAL........................ ..
TELEPHONES.............................
ADRESSE DOMICILIERE.................
Lieu:
l'animal est a notre domicile en France au 134rue pierre gilles de genne 31670.
Livraison Possible
Mode de règlement: Pas de virement bancaire ni de chèque de banque.
0