Démontage LCD d'un sony ericsson W595

Fermé
touvette - 12 janv. 2010 à 00:10
 blase - 18 sept. 2010 à 21:29
Bonjour,
Je me suis lancée dans une aventure... changer moi-même l'écran LCD d'un sony ericsson W595. Pour cela j'ai trouvé un tuto heureusement... (pour info: http://www.formymobile.co.uk/w595disassembly.php ).
Je ne suis pas loin d'y arriver, juste un petit pb pour déconnecter la nappe de l'écran du petit connecteur noir... peur de faire une bêtise, je voudrais savoir comment marche ce type de petit connecteur, comment faire pour libérer le bout de la nappe? y'a manifestement un truc, sans avoir à tirer comme une bête... je ne comprends pas bien la phrase d'explication: "Each connector has a black latch which you need to flick over the release the ribbon."
si quelqu'un a déjà bidouillé à l'intérieur d'un téléphone, il devrait pouvoir m'expliquer avant que je m'acharne, ça risquerait d'être fatal... ;-)
merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Il te suffit de soulever avec un petit tournevis plat la pièce (rectangulaire) en plastique au dessus du connecteur, il s'agit d'un blocage à charnière. Une fois la pièce relevée, la nappe de connexion s'enlève facilement !

En espérant que ta réparation réussira !
9
merci pour cette réponse qui m'a été utile ...
0