Ps3 sony ericsson Aino

Fermé
LucasLucas89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 15:23
///Linkay/// Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 17:47
Bonjour, Alors voila je viens d'acheter un sony ericsson Aino et je voudrais pouvoir acceder a la ps3 dessus mais je ne sais pas les instruction a faire.
Je ne sais pas si c'est le bonne emplacement du sujet mais étant donner que c'est le premier que je post sur ce forum je ne sais pas vraiment tous ^^
Donc voila si quelqu'un pourrait bien m'aider sa serait super !!

Merci
A voir également:

1 réponse

///Linkay/// Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 17:47
Oui moi aussi j ai se problème je vais connections sur la PS3 après avoir selectionner téléphone portable on me donne un code je l entre sur mon portable dans l'ecture a distance et je après avoir entrer mon compte Playstation network il y a marque connections mes sa ne marche pas et il me dit échec de la connections avec Playstation network. Faut il que je n'y sois pas connecter au même moment avec ma PS3 ou c'est un autre problème.
0