Bonjour,
Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en même temps, comme par exemple lorsqu'on crée un groupe, et qu'on veut inviter tous ses amis, on est obligé de les sélectionner un par un, si on en a 500 ça fait beaucoup !!
Merci d'avance pour vos réponses,
N-i-c-0-o

trop bien ton post
merci beaucoup ; je m'occupe d'organisation de soirées sur bordeaux et région
et j'ai gavé d'invit a faire passer ; c cool, grace à toi je vais gaganer du temps......
poyr l'instant le lien marche "page par page"
aurais tu peut etre le code pour envoyer d'un coup..... ;-)
sinon je suis preneur de tous les codes que tu pourrais avoir de dispo sur FBook
d'avance merci man!
Meerci bcp ma, ;)
sur ceux bizzz
merci bcp
javascript:elms=document.getElementById('friends').getElementsByTagName('li');for(var fid in elms){if(elms[fid].className!="disabled") {if(typeof elms[fid] === 'object'){fs.click(elms[fid]);}}}Sur firefox ca me bloque l'ordi et sur IE je n'arrive à inviter que la 1ère page..
Quelqu'un aurait il une solution ?
javascript:fs.select_all()
j'utilise Vista et j'ai un portable HP Pavillion dv2000.
voilà ce qu'il se passe. Depuis que j'ai fait ce code, j'ai des gros soucis avec ma carte graphique ou/et mon pilote d'affichage. AU moment ou j'ai essayé, Cela m'a fait un gros bug et m'a fait plein de point de couleurs sur mon écran. Puis écran noir lumineux. Depuis, ca me le fait régulièrement malgré restauration du système, etc. jsuis dégouté.
Ce qu'il se passe, c'est que je suis quasi sur que c'est à cause de ça car il y'a deux moi, j'ai eu exactement le même problème en faisant le même code. Ce qui m'avait carément amener à changer la carte graphique de mon portable qui ne fonctionnait plus du coup.
Sur le coup, je n'avait pas fait le raprochement mais je trouve que ca fait une sacrée coincidence. DU coup, je flippe à mort que ca recommence. Qu'est ce que tu en dit ?
Merci !
C'est peut-être parce que j'ai déjà recommandé ma page une fois à l'ensemble de mes amis. Je ne sais pas...
Pouvez-vous m'aider ?
fs flip
merci d'avance
Merci
Quelqu'un a une idée?
Voila!
( A oui j'allais oublier moi j'utilise google chrome, j'ai pas encore essayé avec firefox ou ie )
Mais WahWahTrip, quand je fais "ouvrir dans un nouvel onglet" la page s'ouvre mais la fenêtre avec a liste d amis non !
Pleaaaaaaaaase help !!
ps : sur certains evenements depuis qq jours ca dit que les invits ont été envoyées alors qu en fait non !
J'ai également créé une liste d'amis pour ne plus refaire la manip. Dans la création de la liste, lorsqu'on clique sur ajouter des amis, votre astuce fonctionne également (dans la barre d'adresse).
Merci parce que 1900 à cocher... ça se fait mais bon...
bonne soirée...
quelqu'un pourait m'aider afin de pouvoir inviter tous ses amis d'un coup?
Merci d'avance
javascript:elms=document.getElementsByName("checkableitems[]");for(count=0;count<elms.length;count++){setTimeout("elms["+count+"].click()",100)}
facebook viens encore de changer la façcon d invite des amis a un evenement.
qlq un aurai t il un nouveaux code???
merci d avance a tous
Très simplement, il faut aller sur la page de l'évènement et mettre "inviter des amis". Là, il faut faire défiler la liste d'amis, jusqu'en bas et laisser la fenêtre ainsi (ce détail est très important).
Seulement après, il faut rentrer le code suivant dans la barre d'adresse (là où il y a www.faceb...) :
javascript:elms=document.getElementsByName("checkableitems[]");for (i=0;i<elms.length;i++){if (elms[i].type="checkbox" )elms[i].click()};
Après un temps plutôt long (surtout avec un grand nombre de contacts, cela peut prendre plusieurs minutes), tous les amis devraient se sélectionner automatiquement et d'un seul coup.
Lorsque j'utilise cette méthode, facebook semble avoir un bug, mais il ne faut pas paniquer, simplement attendre. Je précise que la navigation reste possible, en utilisant une autre fenêtre.
Alors, c'est pas beau ça? :)
Merci à tous ceux qui se démènent pour nous rendre facebook plus pratique
merci
je suis nul en informatique et je ne comprend rien de se que vous dites. Aidez moi s il vous plait