Posez votre question Signaler

A quoi sert Norton ?

Pascal - Dernière réponse le 18 juin 2005 à 07:33
a lire les messages dans la section 'virus-sécurité' on est en droit de se poser la question:Norton est-il encore efficace et a jour en 2005 ?
la pluspart des gens qui postent ici ont des tas de virus,trojans ou spywares + Norton antivirus installé(avec ou sans licence)
pourquoi aller payer quelques 35 € pour un antivirus passoire qui ne protège que sur le papier ,tres (trop)gourmand en ressources et difficile a désinstaller pour le commun des utilisateurs.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir..
Ceux qui paye continue à se faire avoir.
Peu d utilisateurs de norton tiennent encore des propos positifs quant a lui.
Personnellement, avast n a rien laissé passé comme virus depuis que je l utilise, depuis a peu pres d un an.
Il arrive qu il soit mis a jour plusieurs fois par jour, alors que chez norton, on se demande si ya qq1 au buro..
Toutefois, si je puis me permettre, un antivirus seul n est pas suffisant.
Pour opter dans le gratuit, mieux vaut s equiper de firewall comme Zone Alarm, d anti spyware et anti trojan comme Ad aware Se et A2 Free( + ya des antis spy, mieux c est ), et le tres recommandable Spybot qui a fait ses preuves depuis bien longtemps aussi.
Sur ce, j espere avoir pu t apporter un chouya de reponse !

Bonne soiree
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
je suis entierement d accord avec lol

bonne soiree

moi perso l antivirus c est antivir < impecable

a+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut oui c'est clair norton ( ou n'importe qu'elle antivirus) tout seul ne peu rien faire il faut l'epaulé avec un bon parfeu . perso j'utilse kerio et je suis tres satisfaite . il laisse rien passé :-).
pour une meilleur protection il faut se munir d'antispywares et antitrojan comme l'as si bien expliqué lol et en plus de ca je suggere de navigué avec mozilla au lieu d'internet explorer qui laisse passé bcp de saleté

@++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour:: moi j'utilise norton 2005,et je n'ai pas de problème ,
tout dépend des logiciels télé charger aussi, que vous faite entrée la c'est pas norton le coupable
mais vous ,enfin norton comme les autres payant c'est une histoire d'euro
a+ et bonne journée claude
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  A quoi sert Norton ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.