Résiliation canal +

lord - 11 janv. 2010 à 16:37
 BABAR - 12 janv. 2010 à 19:36
Bonjour,

j'espère être dans le bon forum, sinon, toutes mes excuses, je ne sais pas où poster ce message.
Voilà, je me suis abonné à canal + en septembre 2009, mais je capte très mal les chaînes tnt et même parfois canal +, et nous ne regardons pas beaucoup cette chaîne.
Je souhaite donc résilier mon contrat, mais visiblement cela ne peut pas se faire avant la date anniversaire de mon contrat ?

1 réponse

Effectivement il faut attendre la date anniversaire pour résilier le contrat. Envoyez un courrier en recommandé avec accusé de reception un mois avant la date d'échéance (notée sur le catalogue) pour éviter tout problème.
En attendant, si vous avez une mauvaise réception, vérifiez que vous avez bien l'antenne pour canal + (j'avais le même problème de reception et il me manquait cette antenne).Vous pouvez toujours essayer de négocier le prix de l'abonnement ou demander une dérogation pour résilier le contrat si vraiment la reception est très mauvaise. Les réclamations doivent se faire par courrier, armez vous de patience et n'hésitez pas à multiplier les courriers. Inutile de téléphoner, vous aller attendre, puis avoir 3 personnes différentes qui vont vous dire qu'elles font le nécéssaire et vous ne verrez toujours rien venir.
Bon courage: j'ai résilié mon contrat fin décembre, et après trois courriers, j'ai enfin reçu le bon de restitution du matériel, hier. Je n'ai pas vérifié mon compte, mais je ne serais pas étonné que le mois de janvier ait été débité. Je me prépare à encore envoyer des courriers pour qu'il me rembourse. C'est ça Canal +.
0