(antivirus)

Fermé
BNEIJARA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005 - 17 juin 2005 à 19:53
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 17 juin 2005 à 20:05
Bonjour
Je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus.
j'ai téléchargé la mise à jour mais dés je la passe
un message apparait pour me dire que le statut de*mon antivirus
est indéfini et que la souscription est terminée.
Pourtant quand je l'installe sur un autre pc il marche mais sur le mien il ne marche pas.
mon antivisrus est antivirus 2003(symantec).
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
17 juin 2005 à 20:05
Merci de continuer dans le même post ! :)

Copie de la suite :

--------------------------------------------------------------------------------
Ajouté par BNEIJARA
2005-06-17 20:00:13 (GMT+2)

"Bonjour
j'ai oublié de dire qu'un message apparait à chaque connexion
pour me dire que je coure des risques car mon ordinateur n'est pas protégé et que mon statut n'est pas défini.

j'ai oublié de dire qu'un message apparait à chaque connexion
pour me dire que je coure des risques car mon ordinateur n'est pas protégé et que mon statut n'est pas défini.
Svp n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse electronique:
XXXXXX@snim.com

Configuration: windows xp puintuim 4"

--------------------------------------------------------------------------------

BNEIJARA, ton mail a été masqué pour t'éviter du spam. Si tu mets une adresse sur ce forum, fais en sorte que ce ne soit pas ton adresse principale.

A+
0