CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ouvrir fichier .JSON pour extraire les liens

bymee 78Messages postés dimanche 14 juillet 2002Date d'inscription 17 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2010 à 17:30
Salut à tous,
J'ai essayé de le faire moi-même mais je n'y arrive pas...
Suite à ce message : http://forum.pcastuces.com/fichier_json-f6s35056.htm je vois qu'il serait possible d'ouvrir le fichier json, et de récupérer les liens un à un... J'ai voulu contacter la personne qui avait ouvert le fichier, mais il ne se connecte plus sur le forum concerné.
Est-ce-que quelqu'un saurait faire ca ?
Moi, quand j'ouvre sous wordpad, je n'ai que des caractères illisibles...
Et en passant par restaurer sous firefox, il me clame "Impossible de traiter le fichier de sauvegarde"...
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
tu fais mozilla-->fichier-->ouvrir-->xxx.json-->fichier enregistrer sous -->texte-->tu ouvres bloc notes-->fichier ouvrir -->tous les fichiers-->quand tu choisis .json , encodage passe sur utf-8 et ça roule.
Perso je fais bloc notes-->fichier-->ouvrir-->tous les fichiers --->le .json et je vois le contenu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse, mais ça ne donne rien malheureusement !
Cela me donne toujours ce genre de texte :

95@5J5T5^5d5w5�5�5�5 696S6�6�6�6�8�89)9�9:M:�:�:�:�:;X;�;�;�;�;�;�;<A<F<�<�<�<�</=Y=^=�=�=>>><>}>�>5?:?�?�?�? ` � L0[0`0}0�0�0�0�0(171<1r1�1�1�1�1�12h2�2�2�2�2�283�3�3�374c4�4?5m6w7~7�7�768E8�8�8�8�8=9H9�9�9�9�9�9�9�9

Est-ce-que cela voudrait dire qu'il est endommagé ? Ou c'est juste moi qui ne sait pas trop comment le prendre ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ouvrir fichier .JSON pour extraire les liens  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.