Sans papiers

Résolu/Fermé
amouna84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 15:35
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 janv. 2010 à 15:39
Bonjour,
SVP aidez moi!!!!
Sa fait 7ans et demi que je suis en france jété étudiante é mnt sayé g fini mes étude é g eu mon bts assistant de gestion
Le blem je suis tjr sans papiers. Enfin je vs explik : je suis venu ici avec ma mère é mes 2soeur mon père en 2005 a fait un regroupement familial sur place pr ma mère é mé 2soeur(mineurs) mais le prefect a refusé en 2008( après 3ans d'attente qan mme!!!) on a fait un recours gracieux mais personne voulé nous entendre alor on a saisi les tribunaux.
Alor le tribunal administratif de Nîmes a rejetté la décision du prefet de vaucluse mais ce dernier a fait appel et aussi a fait un mémoire de surci à exécution lr l'appel né pas suspensif
le greffier de marseille à rejetté le surci à exécution..
enfin à la préfecture tjr la mme réponse on a pas le droit et on doit refaire un dossier de regroupement familial!!! trop la merde on comprend plus rien é attend tjr la décision finale de lappel mais sa pren trop de temp la galère koi!!!

aidez moi SVP!!!
jattends vos messages
merci d'avance

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
10 janv. 2010 à 15:39
Salut,
Ton message est hors sujet dans cette partie du forum High-Tech.
Il sera plus à sa place ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/#ecrire
Merci de ta compréhension.
Bonne continuation.

En prime, n'oublie pas ceci.

Crapoulou.
0