Counter Strike Source

Fermé
Forsaken - 10 janv. 2010 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 15:12
Bonjour,
Je viens d'installer counter strike source et je n'arrive pas a le jouer. Pendant l'installation il m'ont pas demander le code qui m'est fournit dans la boite du jeux. Donc je vasi sur my computer et j'ouvre counter strike et je clique jouer counter strike... . et sa m'amene sur la vente du jeu counter strike sur Steam. (jai deja creer un compte steam) . donc par consequent sur la page de steam je click serveurs, et sa manane a une page sous internet ou il y a 649 servers. J'ai clicker sur un puis sur connexion et sa ma ouvert encore une fois la page steam qui essaie de me vendre le jeux. J'ai essaiyer avec des dizaines de servers et sa ma fait la meme chose. Qu'est ce que je dois faire?

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 15:12
Tu cherche sur ta page steam, en bas, il y a une rubrique "activiter un produit steam" après tout est écrit =)

Bonne aprem
1
themercenaire Messages postés 74 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
10 janv. 2010 à 14:54
C'est parce que ta clé CD est invalide.
0
il m'ont jamais demander ma cd clef, et elle est valide puisque je lai jami entrer et je vien douvrir la boit qui etait entourer de plastique. je fait comment pour la rentrer. car jai installer et l'installation ma pas demander de cd clef.
0