Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format non pris en charge par le lecteur C:

jeanmich, le vendredi 17 juin 2005 à 10:14:04
suite à un formatage de bas nivaux (probléme de secteur ) avec loformat, j'ai le message suivant:

format non pris en charge par le lecteur C:

j'ai ce message dès que je lance la commande format c:

merci de me venir en aide

j'ai essayé de créer de nouvelle partition avec fdisk sans résultat
Répondre à jeanmich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le vendredi 17 juin 2005 à 10:19:52
qu'est-ce que fdisk ne dit dans affichage des partitions?
--Quel est ta version windows?

J'avais la gueule d'un suspect
    ( Lény Escudéro )
Répondre à blueoystercult

2

jeanmich, le vendredi 17 juin 2005 à 13:41:45
il me dit que le lecteur c: n'est pas valide
Répondre à jeanmich

3

blueoystercult, le vendredi 17 juin 2005 à 13:42:55
as-tu activé la partition que tu as créé? J'avais la gueule d'un suspect
    ( Lény Escudéro )

4

jeanmich, le vendredi 17 juin 2005 à 14:00:09
je ne peux pas créer de partition et c'est bien la mon problème

Erreur de lecture sur le disque dur a chaque lancement de fdisk
Répondre à jeanmich

5

blueoystercult, le vendredi 17 juin 2005 à 14:03:12
apparemment c'est ton formatage de bas niveau qui pose problème... Mais ça j'y connais rien... Attendre l'avis de personnes plus compétentes... J'avais la gueule d'un suspect
    ( Lény Escudéro )

6

jeanmich, le vendredi 17 juin 2005 à 14:14:26
je pense que le probléme vient du fait que le formatage bas nivau supprime la signature du disque, j'ai acces au disque, je l'ai monté en slave sur un autre micro et je n'ai pas de lettre le concernant
par contre quand j'utilise un logiciel d'exploration système je le trouve avec sa taille mais sans sa lettre de désignation?

merci quand même d'avoir essayer
Répondre à jeanmich

Résultats pour format non pris en charge par le lecteur C:

Presse Papier Format non pris en charge (Résolu) Bonjour, Je suis sous windows xp. Lorsque je veux faire un copier dans Mozilla Firefox d'un format .phtml j'ai le message: "Presse Papier éléments non ajoutés:Format non pris en charge par le presse papier Office." Je n'ai pas ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6159044-presse-papier-format-non-pris-en-charge
[lecteur cd] Non détecté par Windows (Résolu) Bonjour à tous , voilà je vous expose mon problème. Hier en voulant formater mon ordinateur , mon lecteur cd qui m'a paemit de formater mon ordi n'est plus détecté par windows ( poste de travail) . J'ai ouvert mon U.C j'ai regarder... www.commentcamarche.net/forum/affich-3148847-lecteur-cd-non-detecte-par-windows
Pb de lecture sur lecteur CD ROM et DVD (Résolu) bonjour, les CD ROM ne sont plus pris en compte par les lecteurs CD et DVD. Seuls les DVD sont lus par le lecteur DVD. clic droit et propriétés : 0 octet ou message : format non pris en compte que faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2022490-pb-de-lecture-sur-lecteur-cd-rom-et-dvd

Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant

Quel format audio pour mon lecter cd de voitu (Résolu)Bonjour, j ai des fichier audio au format mp3 lisible sur vlc mais ca marche pas dans ma voiture! quel format faut il utiliser pour rendre ces fichiers lisibles par nimporte quel lecte CD? et s il faut changer de format quel logiciel gratuit ( bin... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754320-quel-format-audio-pour-mon-lecter-cd-de-voitu
Immpossible d'installer windows 98 (Résolu)Bonjour, jè ai un pc equibé par windows titanium PACK 2 , partitiioné a deux partition C et D . le probleme c'est que je n'arrive pas a installer windows 98 on partition C . le message suivant s'affiche " format non prise en charge par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5838156-immpossible-d-installer-windows-98
Impossible de visionner un téléchargement (Résolu)Bonjour ! Lorsque je veux visionner le téléchargement d'un film d'une vingtaine de minutes et ce à l'aide de "realOnePlayer" une fenetre s'ouvre pour m'indiquer : Certains flux de ce film ont un format non pris en charge . Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1421873-impossible-de-visionner-un-telechargement

Philips VR 550 SilverNTSC,Enregistrement longue durée,Recherche rapide Avant/Arrière: ,Recherche des chaines automatique: ,Nettoyage auto des têtes vidéo,Son:Stéréo,Nombre de têtes de lecture:4,Format:VHS,Prise Peritel:2,Couleur:Silver,Divers:24 months www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-vr-550-silver-382599-fiche-technique