Arnaque site de rencontre Meetic Affinity

Fermé
jano - 10 janv. 2010 à 11:25
 Kanski - 18 juil. 2014 à 21:28
Bonjour à tous
Voilà, je viens d'etre arnaqué par une fille ivoiriénne(eh oui moi aussi) alors que j'était au courrant de toutes ces arnaques, je me suis fait avoir comme un débutant. Après avoir été abordé sur "msn" par cette fille, elle m'as convaincu de lui envoyer de l'argent, par Western Union, il faut dire qu'elle me paraissais tellement amoureuse etr ceci très rapidement, que j'ai craqué et donc, je lui ai envoyé l'argent pour faire son passeport biométrique, son visa, ses vaccins, billet d'avion, travellers chèques pour qu'elle me rejoigne en France, car elle ne voulais pas rester une journée de plus en Cote d'Ivoire me disant que j'était l'homme de sa vie et que désormais elle ve pouvait envisager la suite de son existence, sans moi...me jurant sur tout de ce qu'elle avait de plus précieux, qu'elle était sincère et qu'elle n'était pas du tout une arnaqueuse, comme celles qui prolifèrent actuellement sur le net. Je suis convaincu, helas trop tard maintenant, que ses papiers sont faux, ainsi que tout le reste, agence de voyage pas connue, etc etc.
S'étant donc acquité se son billet d'avion, à travers de son agence de voyage, elle est parti à l'aéroport, soit disant, et là, stupeur, on lui dis que pour voyager, il lui fallait des travellers chèque et ceci au dernier moment avant de prendre l'avion. Donc je reçois un mail de son agence, m'annonçant la triste nouvelle comme quoi, son départ était annulé. Au même moment ma dulcynée, m'appele et m'informe qu'il fallait donc lui envoyer environ, 2800€ pour acheter ses fichus travellers chèque et vu les sommes que j'avais déjà investi, dans cette affaire, il serait bête d'en rester là. Après un jour ou deux de refléxion, je me décide à lui envoyer l'argent ajouté des pénalités de retard, concernant le billet d'avion.
Le lendemain donc, 2 ou trois jours avant noel(parce qu'elle voulait passer noel avec moi, impérativement) elle se dirige à l'aéroport, pour prendre son avion, moi j'ai attendu toute la soirée chez moi, pour qu'elle me donne les references de son vol, et rien pas de nouvelles...
Le lendemain, j'ai reçu, un appel d'un soit disant capitaine des brigadiers de la douane, m'informant que mademoiselle était arreté, pour cause de transport illicite, d'ivoire dans ces bagages et il fallait payer une ammende de 800€, alors là j'ai refusé catégoriquement après grosse engueulade et je l'ai envoyer pèttre...
d'ailleurs je n'ai pas du tout cru à cette histoire, donc j'ai fait le mort et je n'ai même pas decroché mon téléphone qui sonnait tous les 5 minutes.
Le lendemain, ma "dulcynée" me recontacte, me signifiant qu'elle avait payé l'ammende avec les travellers chèque, et qu'il fallait à nouveau lui envoyer cette somme+penalités de retard, pour pouvoir à nouveau reprendre l'avion, à ce stade je ne pouvais plus reculer, donc après refléxion et engueulades avec ma "dulcynée" qui ménaçais de se suicider si je n'envoyais pas l'argent, j'ai finalement acquiéscé et j'ai envoyé la somme manquante, il faut dire que j'était très amoureux de cette fille, qui d'après les photos, c'est un vrai canon.
Dons 2 ou tois jous après noel, elle va retirer l'argent l'argent, que je lui envoie(1000€) pour qu'ensuite elle rachète les travelleres chèque manquants et elle doit m'appeler pour me donner les reférences du vol...
J'ai encore attendu toute la soirée, chez moi, et pas de nouvelles...
Le lendemain je reçois un appel d'un soit disant docteur de clinique, m'informant que mademoiselle était à l'hopital, suite à une agression en sortant de l'agence Western Union, se faisant voler l'argent... evidement je n'ai pas cru à cette histoire, et voulant m'informer en appelant l'hopita, un peu plus tard dans la nuit, on me dis que cette personne, ne figure pas sur la liste, evidement, tout cela était donc encore un prétexte, pour ne pas venir...
2 ou trois jours après, la "convalecente" me dis que il fallait essayer de retenter le coup, et là je l'ai envoyer pèttre, maintenant c'est bon, j'ai enfin ouvert les yeux et il n'est plus question que je lui envoie, un centime de plus, car il est sur, que la prochaine fois, elle aurait trouvé une autre excuse, par exemple se faire kidnapper par les extraterrestres, ou quelque chose du genre...
Voilà, j'espère que je ne vous aie pas trop saoulé, et encore j'ai du abreger, car j'aurais pu écrire un roman, avec ce qui m'arrive...
Donc pour finir, je vais vous donner les coordonnées de cette personne, au cas elle vennait à vous joindre sur "msn" volà son adresse :marie.esse@live.fr, et elle se fait appeler Marie Yvonne, messieurs soyez attentifs.

28 réponses

NOM; Esse
PRENOM; Marie Yvonne
PAYS; Cote D'ivoire
VILLE; Abidjan
CODE POSTAL;00225
cocody 2plateaux rue 15

je crois que ca dois etre son adresse , elle essai de m'arnaquer lol
j'ai meme des photos pour la confondre avec tes photos si tu veux
16
bonjour, un ami proche vient de m annoncer qu il avait rencontrer une certaine marie de cote d ivoire sur meetic et qu elle venait le moi sprochain mais que pou rle moment il y avait trop d epb dans son pays je sens l arnaque a plein nez mais il y croit pas j ai vu des photos de cette fille blonde jeune et europeenee. pouvez vous m envoyer les photos que vous avez afin que je puisse peu etre lui prouver qu il se fait arnaquer merci d avance
1