Arnaque site de rencontre Meetic Affinity

Fermé
jano - 10 janv. 2010 à 11:25
 Kanski - 18 juil. 2014 à 21:28
Bonjour à tous
Voilà, je viens d'etre arnaqué par une fille ivoiriénne(eh oui moi aussi) alors que j'était au courrant de toutes ces arnaques, je me suis fait avoir comme un débutant. Après avoir été abordé sur "msn" par cette fille, elle m'as convaincu de lui envoyer de l'argent, par Western Union, il faut dire qu'elle me paraissais tellement amoureuse etr ceci très rapidement, que j'ai craqué et donc, je lui ai envoyé l'argent pour faire son passeport biométrique, son visa, ses vaccins, billet d'avion, travellers chèques pour qu'elle me rejoigne en France, car elle ne voulais pas rester une journée de plus en Cote d'Ivoire me disant que j'était l'homme de sa vie et que désormais elle ve pouvait envisager la suite de son existence, sans moi...me jurant sur tout de ce qu'elle avait de plus précieux, qu'elle était sincère et qu'elle n'était pas du tout une arnaqueuse, comme celles qui prolifèrent actuellement sur le net. Je suis convaincu, helas trop tard maintenant, que ses papiers sont faux, ainsi que tout le reste, agence de voyage pas connue, etc etc.
S'étant donc acquité se son billet d'avion, à travers de son agence de voyage, elle est parti à l'aéroport, soit disant, et là, stupeur, on lui dis que pour voyager, il lui fallait des travellers chèque et ceci au dernier moment avant de prendre l'avion. Donc je reçois un mail de son agence, m'annonçant la triste nouvelle comme quoi, son départ était annulé. Au même moment ma dulcynée, m'appele et m'informe qu'il fallait donc lui envoyer environ, 2800€ pour acheter ses fichus travellers chèque et vu les sommes que j'avais déjà investi, dans cette affaire, il serait bête d'en rester là. Après un jour ou deux de refléxion, je me décide à lui envoyer l'argent ajouté des pénalités de retard, concernant le billet d'avion.