Probleme PS3 fragment IP

Fermé
greendaft - 9 janv. 2010 à 12:44
 didouelmonstro - 2 janv. 2011 à 14:48
Bonjour,
voila j'ai un problème avec ma ps3
je n'arrive pas a jouer en ligne a guitare hero 4 ou a COD6 et a d'autre jeu car, soit sa met une étèrnité a me connecter, soit il me dise que le serveur n'est pas disponible.
donc je fait tester la connection

Obtention d'adresse ip : réussite
Connexion internet : réussite
Playstation network : réussite
upnp : non Disponible
Type Nat : type 3
Le message suivant s'affiche en dessous :
Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments Ip et que les fonctionnalités de communication de certains jeux soient limités.

je pense que le problème viens de la.
aider moi please!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

alors, ou il faut que j'aille pour désactiver le par feu

et merci de m'avoire répondue
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 17:12
dans l'interface de ton modem
pour acceder ca depend de ton FAI



1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 17:13
tu dois etre en NAT2 pour avoir accès jeux en réseau

1
et par ailleur je suis cher neuf telecom
et j'ai une neuf box classique
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 17:17
http://192.168.1.1/ tu tape ca dans la barre
identif et mot de passe c'est admin admin patr defaut

puisque tu es chez neuf
regarde aussi jai lu pour les neufbox y a un truc il faut mettre en bridge ou un truc comme ca

je connais pas neuf je peux pas te dire plus
mais y a un pare feu et ce truc la bridge



1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 17:19
voici le sujet



Bon jai réussi a faire fonctionner gt5 , et ca fonctionne a tout les coups maintenant ....

Passer son modem en mode bridge, dans l'obtion reseau\login !! (à l' adresse 192.168.1.1 de votre navigateur internet )

configurer la ps3 en pppoe . (votre login de connexion et password )

tout le reste des option en mode automatique avec upnp activé .

vous passer en mode type nat 1
alors que avant j'etais en type 2

Avantage je peu jouer a tous les jeux online ps3
inconvenient mes autres pc n'ont plus le net car obligé de les débrancher , en mode bridge juste la ps3 aura le net .
1
didouelmonstro
2 janv. 2011 à 14:48
rossi moi g exactement le meme probleme que greendaft Obtention d'adresse ip : réussite
Connexion internet : réussite
Playstation network : réussite
upnp : non Disponible
Type Nat : type 3
Le message suivant s'affiche en dessous :
Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments Ip et que les fonctionnalités de communication de certains jeux soient limités. Tu pourrai maider pck je pas compriis ce que tu a dit a greendaft et moi jsui numericable donc je lai ai appeller et tu il mon dit qu'il peuvent rien fair qu'il faut aller voir celui ki ta vendu la play ( micromania ) ji suis aller et il ont rien trouver à l'aide jen ai marre de pas arriver a jouer en online defois sa marche mais le plus souvent sa ne marche pas aider moi svp trouver une solution parce-que la J'EN AI UN PEU MARRREE !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 14:00
rien a voir hors sujet

c'est au niveau de ta connexion que tu as un problème
surement ton modem

dans un 1er temps
si tu as un pare feu sur ton modem désactive le

ensuite

Ces ports sont à ouvrir dans les paramètres du modem/routeur/box, il faut au prealable l´adresse IP de la PS3 que tu trouveras dans l´onglet réseau de la PS3.

TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3658
0
didouelmonstro
2 janv. 2011 à 14:39
a enfin je trouve quelqu'un qui a le meme probleme que moi moi c'est exactement pareil sauf que le Type Nat : type 2 et sa commence serieusement a me gonflé jai tous fait et je ne sais pas ce qu'il faut faire si quelqu'un aurait la reponse dite le nous svp
0
salut a toi alor je vais t'aider a réussir a jouer en ligne alor tout d'abor tu click sur playstation network .
ensuite pour l'adreess ID tu choisie une sorte de blazz exemple: nikos 92 ou golgot-57 tu vois c'est simple ensuite tu choisi ton mot de passe et le tour est jouer est bonne parti en ligne bg ciaoo
-2