Virus exploit.PDF-9669

Fermé
56gilou56 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 9 janv. 2010 à 08:20
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 9 janv. 2010 à 11:11
Bonjour,
Tous les messages que recois sont infectes du virus: Exploit.PDF-9669. Bon, ils sont supprimes,mais c'est quand même genant car je n'ai plus de messages.Il ya t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ce virus.
merci

4 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
9 janv. 2010 à 11:11
2
Bonjour. Ai le meme problème depuis ce matin avec mes emails, quel que soit l'expéditeur. Pense que cela ne vient pas de celui qui envoie mais un problème plus général, vu le nombre de personnes dans le meme cas (vu sur net). Merci de me tenir informée si solution.
0
Il semble probable que le virus ait infecté la sécurité des serveurs mails ... en effet, tous les mails, meme les mails d'Adobe, d'i tunes, de cdiscount... apparaissent comme contaminés (il est peu probable que tous aient été contaminés)
pour ma part mon adresse hotmail fonctionne mais pas mon adresse sfr donc là aussi on peut déduire que ce n'est pas un virus chez moi (sauf à ce que le virus ne s'attaque qu'à certaines formes d'adresses)
Reste les serveurs et leurs systèmes de sécurité ...
De toute façon le problème semble être mondial, il n'y a qu'à voir à quel point la blogosphère s'agite sur ce sujet...

y'a plus qu'à attendre et a préparer un mail pour prévenir nos correspondants que leurs mails ont été détruits
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
9 janv. 2010 à 09:32
J'ai fait l'essai de m'envoyer un mail à partir de yahoo, juste le titre essai, pas de pièce jointe, le problème est le même.

Il semble que le problème est mondial, il ne reste qu'à attendre.

Les messages sortants passent, donc vous pouvez prévenir vos correspondant de ne pas vous écrire jusqu'à nouvel ordre car leurs messages seront paumés.

Aujourd'hui, pas de soldes sur Internet car vous n'aurez pas les confirmation ...
0
Sur ma boite email yahoo aucun souci je reçois tous les mails correctement, il n'y a que sur ma boite emails de Neuf que cela se produit, aucun information encore dans les médias, on n'a plus qu'a attendre en espérant ne pas avoir d'emails gagnant aujourd'hui (je suis concouriste), si vous avez des infos vous pouvez me contacter, merci.
0