Recherche de nom de film

Résolu
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 9 janv. 2010 à 01:14
 morgane - 24 juil. 2013 à 14:50
Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un ne connaitrait pas le nom du film donc la scène se passe dans le Colorado autour de la neige et d'un singe qui ski.
Au début une famille de singe appartient à une femme mais l'un d'entre eux se perd et au lieu de partir avec les autres dans l'avion part pour le Colorado et donc là il va rencontrer un jeune homme qui a un frère et il vont rester ensemble et le singe va skier avec le jeune homme et à la fin il y a une compétition et c'est eux deux qui gagnent. Je vous ai écris ça de mémoire lointaine donc si ça correspond à peu près à ce que vous pensez aidez-vous s'il vous plait.

Merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 09:15
MXP: Mon Xtrême Primate [MXP: Most Xtreme Primate] (2003) de Robert Vince

Résumé: Jack part en vacances avec les siens mais se perd et prend le mauvais avion, direction le Colorado ! Il rencontre alors un snowboarder qui essaie de l’aider à retrouver sa famille. Mais Jack s’avère être un excellent snwoboarder...
4
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 30
9 janv. 2010 à 18:19
Merci tu es un dieu !! Je cherchais ce film depuis un bon bout de temps. Je te remercie encore beaucoup beaucoup !!!
1
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 30
9 janv. 2010 à 18:41
Reste à savoir où je peux le prendre --" je ne parvins pas à trouver des liens torrents ni en upload =/
0
C'est exactement le film que je veux revoir même ya des hommes qui veulent kidnapper le singe et ils se trompent de singe. Je sais plus le titre moi non plus,jvais demander à mon tonton,jcrois qu'il a le DVD jte dirai quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est exactement le film que je veux revoir même ya des hommes qui veulent kidnapper le singe et ils se trompent de singe. Je sais plus le titre moi non plus,jvais demander à mon tonton,jcrois qu'il a le DVD jte dirai quoi.
0