Reseau wifi ville.mt

Fermé
kisame50 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 8 janv. 2010 à 23:52
 Charmeur50 - 15 juil. 2014 à 17:31
Bonjour,

j'ai remarqué récement que chez moi je capter en reseau wifi le nom de ma ville.mt ce reseau étant non sécurisé de plus je capte le nom de ma ville 1.mt le nom de ma ville 2.mt et 3.mt je voudrais savoir si il est légal de ce connecter sur se reseau et d'ou provient ce reseau car il n'est pas que dans ma ville mais un ami ma également signaler pour sa ville le nom de celle ci .mt chez lui
merci de vos réponses

3 réponses

tony54000 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 4
9 janv. 2010 à 01:36
Salut

Habites tu une grande ville? combien d'habitants?
Je sais qu'il y a des reseaux public, accessible a tous et gratuit, disponible dans certaines Grandes villes comme Paris, et ce, seulement dans certains quartiers, pas tous
Renseigne toi sur google (je viens de faire une recherche, j'ai rien trouvé sur "ville 1.mt" dsl) ou a ta mairie si ces reseaux sont presents dans ta ville

Apres, le nombre de reseaux detectés, c'est peut etre pour ne pas saturé une connection et de laisser la possibilité aux utilisateurs de se répartir, faut voir...

Perso, ma ville compte 5000 habitants, je n'ai pas de reseaux public et c'est pas pour demain ^^
Mais mon pote a Paris, il y a de ça qqes annees en avait une!
Aujourd'hui ca a du bien evoluer!

++
0
kisame50 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 6
9 janv. 2010 à 21:00
bonjour
merci de m'avoir répondu j'ai une ville de seulement 2500 habitants et j'ai pourtant trois reseau de ma ville et je crois que ces reseau viennent de ma mairie et je peu acceder a internet avec
0
Bonjour kisame50. Le chiffre 50 me laisse à penser que vous êtes dans la Manche. Dans mon village aussi j'ai remarqué l'apparition fe ce réseau en '.mt'. Par contre impossible de s'y connecter. Avez vous de meilleurs renseignements depuis votre publivation ? Que sont les '.mt' au juste ? Avez vous des paramètres particuliers quant à vos reglages APN ?. Si d'aventure d'autres personnes lisent ce message et disposent d'informations qui me seraient utiles, je suis preneur, merci d'avance à tous !
0