Probleme synchronisation avec Livebox2

Fermé
Naaakre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 22:59
 dede - 23 mai 2010 à 22:25
Bonjour,

j'étais connecté à internet avec ma livebox2, jusqu'au jour ou je me leve et la le voyant @ clignote orange.
j'appelle le service client orange qui me dit que ma ligne est active, que je doit rerentrer mes identifiants.

apres avoir suivi leurs instructions, le voyant clignote toujours orange.

ils ne savent pas d'ou sa vient!!!!!!!! : /

j'ai un message dans l'interface de la livebox qui me dit:

Configuration ATM:
Votre ligne ADSL est synchronisé, mais elle n'est pas configurée correctement. Essayez de rafraichir la connexion. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client Orange.

La télé seulement est activé, internet et telephone desactivé! alors que le Serv.Cl. Orange me confirme que tous est en service.

quelqu'un aurai déja eu ce problème???

Merci

3 réponses

a mon avis orange est en train de faire des travaux sur les connexion internet pour Hadopi.
Car des c'est seulement certain port qui ne marche pas comme le 80. Alors que sur un jeu cela marche.
A mon avis ils install des analyseur de paquet, L'internet du meme style qu'en chine arrive en France.su
12
Naaakre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
9 janv. 2010 à 17:30
Personne à une idée?
0
drinette10260
30 avril 2010 à 16:33
moi, meme probleme, je ne peut rien faire, ils le font expres, c'est presque a croire!????
0
j'ai eu ce problème

je l'ai résolu en diminuant le niveau de sécurité de mon Pare-feu de la livebox

de Élevé je l'ai mi a Moyen et pu de message "ATM ...."
0