Posez votre question Signaler

Un logiciel gratuit pour crée de la musique [Résolu/Fermé]

HaMzA - Dernière réponse le 8 août 2011 à 16:53
Bonjour j'aurait voulue savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il connait un logiciel simple est gratuit permettant de crée de la musique sur ordinateur un logiciel a télécharger !!

Merci pour ce qui me répondron sincérement
Lire la suite 
Réponse
+104
moins plus
salut ,voici un logiciel simple et gratuit : " quartz audio master freeware 460f " . essayes le et dis moi ce que tu en penses .
salut et bonne zic

<<<dj-sam>>>- 11 juil. 2009 à 14:57
mai c'est gratuit?
TaKo D 2- 13 oct. 2010 à 14:40
cool
moi jvou di bravo
Tiitou ^^- 11 avril 2011 à 18:34
Es ce on peux jouer avec les instruments de musique avec seulement avec un clavier ?? Merci de me répondre
lolololololollll13- 2 juin 2011 à 11:34
bon alors moi je suis en premiere anneé de piano et j'aimerais bien composeé une chanson es possible ??? si oui dite moi comment ?? merci de me répondre a moi aussi
Oala- 16 juin 2011 à 10:18
si tu veux le faire directement avec ton piano il faut que tu es une prise jack ou un truc ds le genre, tu le branche a ton ordi avec le logiciel audacity avec le mode microphone et normalement c bon
Réponse
+17
moins plus
bonjour je voudrait un logiciel gratuit comme garageband mais garageband marche exclusivement sur mac.

Je suis sur XP.

Si quelqu'un me trouve le logiciel je dit merci

didin- 26 oct. 2008 à 16:32
essaye composition studio 2
paul- 23 mars 2011 à 11:06
oui mer ses pa un logi ton truc lª
Réponse
+11
moins plus
je cherche un logiciel gratuit pour la création des beats instrumentals
merci!

michub- 25 sept. 2010 à 10:52
Hammerhead de Bram Boss
Réponse
+9
moins plus
le logiciel est acid pro 6 et tu me fille coi en echange lol

bengis- 21 janv. 2010 à 19:07
tu voudrais quoi en échange? je n'ai aucune idée de c
e que je peus te donner
labelle- 8 août 2011 à 16:53
moi oui ta gratitude --''
Réponse
+8
moins plus
Kikoo HaMzA!

J'espère que tu trouveras quelquechose qui te convient sur cette page:

http://www.01net.com/telecharger/Total.php?suiv=0&searchstring=création%20musique&system=windows&sort=&sort2=1

Bien @micalement,

Tat.

Réponse
+5
moins plus
Saluut lé gen =) Moi je cherche un logiceil pour fair c propre chanson mixages tt sa mé gratuit a la foii=) meerci davance jvou aiime

didin- 26 oct. 2008 à 16:34
essaye virtual dj pro pas mal et gratuit
Réponse
+5
moins plus
Je peu pas l'avoir sur widows 7 blazéé

Réponse
+4
moins plus
Réponse
+4
moins plus
j'ai pas beaucoup cherché mais tu peux allé ici pour voir http://logiciel-musique.audiofanzine.com/

Réponse
+4
moins plus
linux multimedia studio

lavaurs- 7 oct. 2010 à 17:30
Impossible d'ouvrir le logociel sous vista. Le dossier est décompressé mais c'es tout. Impossible de l' installer. Comment faire avec ce fichier TAR
Réponse
+2
moins plus
c pour avoir un logiciel gratui pour faire de la zic de dj par ce je trouve po

didin- 26 oct. 2008 à 16:37
virtual dj essaye c'es pas mal et gratuit sur eo.rezo
azdec- 19 mai 2009 à 03:33
sur acidplanet.com tu peux télécharger acid xpress. Il y a plein de waves sur le net que tu peux utiliser par la suite. Tu seras étonné des résultats.
klaash- 2 juin 2011 à 21:29
j'ai Virtual dj 7 ces du remix quoi ... vraiment super mais pour créer ces pas encore sa même si avec des Samplers on peut faire des petit morceau de musique mais avec Virtual tu créera pas une entière
Réponse
+2
moins plus
Il y a TablEdit !!Tu pourras faire plein de truc dessus !!Ce n'est pas le logiciel le plus simple, mais c'est l'un des meilleur pour créé sa musique perso !!Bonne chance !^^

yp- 25 déc. 2010 à 22:40
super d'accord ^^
vite téléchargé ...
Réponse
+1
moins plus
coucou tous le monde , je souhaiterais trouvé un logiciel gratuit a télécharger ( windows XP ) pour crée ma propre musique . mercii a tous . amicalement . LO-Rii3

didin- 26 oct. 2008 à 16:35
composition studio 2 !!!!!!!!!!
yp- 25 déc. 2010 à 22:36
je rectifie ^^ compositeur studio 2, à environ 10 ou 15 euros... http://www.microapp.com/logiciel_compositeur_studio_2_9248.html
Réponse
+1
moins plus
salut , je recherche un logiciel fiable où je peut enregistrer musique FITNESS dans ma clef USB -
cONNAIS TU ?
Merci à tout le monde de me répondre

Jho

Réponse
+1
moins plus
oui j"en connai 1 c'est massive

Réponse
+1
moins plus
bjr je comprends pas ta question tu veux un logiciel pr tenregistrer ou un logiciel pr faire des son? tkt jai des solute pour les deux

Réponse
+1
moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonjour,je cherche la meme chose que toi,introuvable j us qua ce jour!bonne recherche!!!

Réponse
+0
moins plus
cc tt le monde jvoudrai savoir si vou connaisez des logiciels pour créer et enregistré des muziks ?
biz

lilou- 25 avril 2008 à 15:02
bonjour vous pouvez utiliser reason mais il est trè compliquer
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous, voila je suit en train de créé un dessin animé vec le logiciel blinder a et je cherche un logiciel gratuit pour créé de la musique San parole [ fait pour dessin animé ] si c possible exemple:y a une course poursuite entre deux je veau mettre de la musique

j' ais [windows xp]

merci a tous le monde de me repondre merci

Ce document intitulé «  un logiciel gratuit pour crée de la musique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.