|
|
|
| cmt créer sa musique, avec quel logiciel? par max |
dimanche 5 juin 2005 à 21:31:52 |
|
salut regardes ça:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/31551.html http://telechargement.linternaute.com/fiche/4887/2/making_waves/index.html j'ai trouvé que ça mais il doit y en avoir d'autres à toi de chercher tu peux aussi aller sur le forum de hardware.fr salut bonne chance... |
|
|
|
Je souviens de Buzz et ModPlug Tracker.
Assez bon. Buzz était impressionnant. |
je te conseil les logiciels de codamusic. Le plus connu est Finale mais la version 2005 n'est pas a moins de 300$.
Par contre, il existe un logiciel (notepad) qui est de même qualité mais un peu moins complet, ca depend ce que tu veux faire avec, quel style, etc.. Voici le lien : www.finalemusic.com, puis tu cherche notepad; il faut s'inscrire mais c'est gratuit. jerome |
Ouais moi c'est pareille je suis a la recherche d'un logiciel pour fabriquer sa propre musique (techno) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
|
Pour faire de la techno, ModPlug Tracker devrait très bien faire l'affaire, c'est vraiment adapté à ce genre de musique. |
je voudrais créer mais propre music de rap et gratuitement esc ce quil faut un logiciel ou quelque chos de se genre |
est ce que quelqun a une démo |
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de créer ces musique très facilement sans avoir aucune connaisance dans la matière.
Ou si cela n'est pas possible donnez moi un lien pour apprendre ! |
Bonjour |
salut tout le monde je cherche un logeciel pour creer sa music comme ( rap ,hip hop) merci de vouloir me rebondre |
c gentil de nous aider g une kestion esceke c logiciel ke tu a mis sont gratuit? |
enfaite tous le logiciel que vous donnez ne sont pas tout à fait valable. moi je cherche un logiciel pour faire de la techno genre ejay qui offre des sons inclut dans le logiciel et gratuit de préférence si vous en connaissez un faites moi signe merci!!!;-) |
salut je recherche un logiciel de creation de melodie techno gratuit perssonne c ou je peut trouver sa ou donner moi un lien svp merci |
Bonjour à tous! (Ou plutôt bonsoir)
J'ai 16 ans, j’habite Fribourg (Suisse) je suis en apprentissage d'informaticien. Si vous pouviez m'aider à choisir le bon programme à installer sur mon PC ou je ne sais quoi d'autre pour pouvoir créer de la musique de tout style. C'est assez frustrant de ne pas pouvoir réaliser quelque chose parce qu'on n'a pas le matériel qu'il faut. Je souhaiterais avoir un logiciel d’une certaine qualité tout de même, donc les logiciels incompréhensibles et que l’on ne peut utiliser que 15 jours de 01net.com (par exemple) ne m’intéressent pas. Pour info, je possède un piano numérique Yamaha cp33. Je crois qu'il y a un programme que l'on peut installer avec ce piano. D'après ce que j'ai entendu, on joue depuis le piano et la partition s'écrit toute seule depuis le programme (si ce programme existe, il me le faut !!) MERCI d'avoir déjà pris la peine de lire ce message. Maintenant, j'espère que vous pouvez m'aider. Voici mon mail si quelqu'un à une info : antouane-k@hotmail.com |
Bonjour ,
Magix music maker me semble assez bien pour le style rap, hip hop et même pour la techno ( de se que j'ai entendu ) ++ M.kill sache que le savoir est une arme et que la parole peut etre plus tranchante que la lame ! |
http://telechargement.linternaute.com/fiche/4887/2/making_waves/index.html
jarrive pas a voir si ce logiciel et gratuiit pouvais vous m'aidé svp mrc beaucoup
|
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Commentaire-Fruity-loops,0304-3474.html
merci et celui la ? car il indique pas si c'est gratuit ou pas . dsl de vous dérangé avec sa ^^ |
bonoir je ne pense pas qu'il soit gratuit |
| 17/05 19h42 | recherche logiciel de crea musique | Windows | 11/05 08h41 | 7 |
| 12/01 05h46 | Crée un logiciel de musique | Programmation | 31/03 13h59 | 6 |
| 09/01 04h26 | cherche ancien logiciel pour creer music | Logiciels/Pilotes | 13/05 18h04 | 3 |
| 10/12 13h03 | logiciel gratuit-télécharchable créer musique | Logiciels/Pilotes | 10/12 16h54 | 2 |