CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Publier un fichier audio sur le mur [Résolu]

toto - Dernière réponse le 11 nov. 2011 à 21:59
Bonjour,
Dans facebook, je voudrai publier un fichier audio sur sur mon mur, comment je fait ?
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
salut, il s'agit d'une video ou bien juste d'un mp3 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Juste Audio, donc mp3 ou un autre format pour audio.
c pas que je veux le partage d'un autre mur, non ! Je voudrai le publier, mais ça sera moi qui vais l'insérer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous pouvez publier des fichiers audio mp3 depuis msnmessenger: publier un fichier en ligne et puis le partager sur fcb comme un lien de telechargement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je suis celui qui a lancé cette discussion, pourriez vous la supprimez ( la discussion toute entière )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Exact aparremment il n'y a aucun site qui diffuse un fichier audio Uploadé en streaming (comme Deezer), c'est à dire que certains sites hébergeront ton fichier, mais tu n'auras de là qu'un URL et non un lien streaming pour ecouter de la musique en livecomme sur deezer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
( juste pour que ça apparaisse en haut de la page des sujets, pour que la question soit plus frappante à l'œil ) parce que j'ai vraiment besoin de cette information.
et Merci encore pour vos efforts
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suppose que si tu mets ton mp3 en ligne quelque part et que dans facebook tu mets un lien sur ton mur ça fait un bon compromis.
sinon il me semble qu'on peut mettre des mp3 sur youtube, à voir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  publier un fichier audio sur le mur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.