Problème avec mon compte messenger.

Fermé
Kouros - 6 janv. 2010 à 14:29
 MSNfree - 6 janv. 2010 à 21:58
Bonjour,


J'ai actuellement un problème avec mon adresse msn.

Hier j'ai changé mon mot de passe msn et je me suis deconnecté pour voir si ça fonctionnait.

J'ai écris le nouveau mot de passe et ça m'a marqué que le mot de passe était incorrect alors j'ai rentré l'ancien à nouveau et même l'ancien ne fonctionnait plus.

Alors là déjà j'ai perdu mon mot de passe. Et j'essaye de le récupéré en utilisant ma question secrète mais windows me propose juste ça ( envoyé une invitation à vôtre adresse pour redéfinir votre mot de passe ou utilisez l'adresse de messagerie de secours.)

Mais ça leur sert à quoi de m'envoyer une invitation pour redéfinir mon mot de passe si je peux plus plus me connecté??? Et l'adresse de messagerie de secours je n'ai pas.

Pourquoi je ne peux pas répondre a ma question secrète? Il n'y a pas d'icône...

Dites-moi ce que je dois faire merci.
A voir également:

7 réponses

s.v.p
0
?
0
3dw1in Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 1
6 janv. 2010 à 14:52
slt, est ce ke t sûr d'avoir bien taper ton mot de passe;
Parceke moi, g deja fè com ca avant, le problem c ke c'étè majuscule lorsk g chanG et lorsk je me connectai, j'avai fai minuscule. Essaye un truc com ca pour voir si ca marche
0
J'ai déjà vérifié malheureusement
0
Si quelqu'un pourrait me dire ou comment faire pour pouvoir répondre à la question secrète ça serait sympa. C'est sûrement quelque part sinon à quoi ça sert d'en avoir une si c'est pour ne pas répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
?
0
Personne???
0
?
0