Un seul contact ne recoit pas mes sms

Fermé
mamounette76 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 5 janv. 2010 à 14:19
 nina - 2 août 2015 à 05:53
Bonjour,
d'abord bonne annee a vous tous
voiila mon probleme ,je suis chez sfr ,j'ai un sony ericson c 510 .depuis le 30 decembre ,un seul de mes contact ne recoit pas mes sms !!! et je ne sais pas pourquoi!! il recoit les autres mes pas le miens ,pourtant on est pas fache ,on se voit pratiquement tous les jours.
pourriez vous m'aidez?
merci

7 réponses

Gaetanos Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 2
5 janv. 2010 à 14:52
Salut,
j'ai eu le même problème il y a quelque temps, cela c'est réparer tout seul. Mais demande a ton ami si il ne t'a pas bloquer sans le faire exprès. Le probleme peut aussi venir du réseau si ton ami est dans une zone non couverte ou trop peu. Si rien de tout ça est le problème appel ton service client SFR
Aller en espérant t'avoir aider a ++
0
mamounette76 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 1
5 janv. 2010 à 14:56
merci pour ta reponse
je vais demander a mon ami si il m'a pas bloquer sans le faire expres ce soir ,par contre il est dans le meme raiseau que moi car on habite dans la meme rue ,mais on a pas le meme operateur !!! je pense pas que ca viennne de la cra j'ai envoyer un autre sms a un de chez bouygue et ca a marche
je te dirai
0
J ai le meme probleme..elle ne m a pas bloqué..
0
Gaetanos Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 2
5 janv. 2010 à 15:09
oki tien moi au courant.. a ++
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
5 janv. 2010 à 15:14
demandes lui d'éteindre et de rallumer son téléphone bonne année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon dieuu moi c'est pareil! je suis chez sfr, lui aussi. c'est possible que mes parents aient fait interdire le numéro?
0
J'ai exactement pareil ça me gonfle
0
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
1 juin 2011 à 00:58
J'ai trouvé la raison de votre problème. Alors si cette personne en question vous envoie un sms et que vous le recevez et que dans le même temps, elle ne reçoit pas vos SMS, le problème vient obligatoirement de son côté. Si elle a un Samsung, ça se peut qu'elle a bloqué les SMS en provenance de votre numéro, c'est un petit paramètre de rien du tout dont on se rends pas compte et ça bloque les SMS entrant. J'espère que vous avez compris.
-1
Et comment débloquer ce numéro ?
0
Merci pour la réponse, mais le problème a été résolu, c'était exactement cela. Samsung galaxy s, le portable du destinataire.
-1