Questions LG GW520

Fermé
LOul - 4 janv. 2010 à 20:42
 biche - 18 avril 2011 à 12:06
Bonjour,

J'ai acquis sous peu le LG GW520 dont certains détails ou réglages me gènent et alors je ne comprends pas comment faire pour modifier certains paramètres. J'ai du coup pas mal de questions (9 en tout) :

1) Peut-on enlever le bruit du déclencheur de l'appareil photo ? Si oui comment ? (C'est assez dérangant dans les lieux calmes)

2) Peut-on zoumer ? Y'a t-il un flash ou un moyen de l'éclaircir car l'objectif assombris les couleurs ?

3) Peut-on enlever les sons pour le jeu du plombier ? Si oui comment ?

4) Peut-on mettre un mot de passe à sa boîte de réception SMS ? Si oui comment ?

5) A quoi sert le "code PIN 2" ?

6) Peut-on le mettre en numéro masqué (appel et sms) ? Si oui comment ?

7) Combien de sms peut contenir au maximum la mémoire du téléphone ?

8) Dans les "Infos téléphone", le modèle et le logiciel est marqué, mais pas le numéro du téléphone. Comment l'ajouter ?

9) A quoi sert le second écran de veille avec les petit personnages au nom de ses contacts ?

Si vous avez une réponse à une de ces questions (La 1 et la 4 particulierement) je vous en supplie, pourriez-vous me la donner ?

Merci d'avance et tous mes voeux.

3 réponses

6)en principe lorsque l'on se mets en inconnu cela marche seulement pour les appels quelque soit le téléphone.

9)ce sont te s contact résent cala te fait donc un raccourcis sur tu veux de nouveaux les joindres ou envoyé un message.

voila c'est tout ce que ja sais
0
pour gui79
1)non on ne peut pas enlever le sons on peut le changer en touchent la petite roue dentée a gauche de l'écran.
2)non on ne peut pas zoomer,non il n'y a pas de flash,mais toujours en touchent la roue denté on peut éclaircir l'image
3)oui en mettent le portable en mode silencieux
4)non
5)...
6)...
7)je vois (sur mon portable )que c'est manqué 20 SMS mais avec une carte mémoire 2GB tu peut en avoir 500
9)il y a une démo qui dit a quoi sa sert vous aller dans affichage livesquare et guide livesquare
voila (jespère que se n'est pas trop tard )
0
1 ) Non
2 ) OUi, mais en mode rafale et pas de flash
3 ) Oui dans les option ( si tu passe le niveau 10 dit le moi xD )
4) acune idée
5 ) idem
6) OUi
7 ) 300 je crois
8 ) acune idée
9 ) c une sorte de raccourci pour appeler ou envoyer des sms plus vite
0
en fait commen pour se mettre en inconue
0