Vaïo Smart Network inopérant

Fermé
CBRS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 17:01
 CBRS - 12 avril 2010 à 19:14
Bonjour les amis,
J'utilise un portable sony vaïo VGN-TT2 qui m'avait été livré avec Vista et qui était équipé de Vaïo Smart Network. J'ai installé sur une autre partition Winndows Seven et j'ai importé Vaïo Smart Network. Son icône apparaît bien, mais le tableau d'affichage qui devrait contenir les différents accès aux réseaux reste vide.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?
Merci d'avance.
CBRS

2 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème, depuis l'installation de win 7 sur mon VGN TT1, Vaïo Smart Network ne fonctionne plus, même la version compatible SEVEN plante : J'ai juste un rectangle gris...
Du coup, il ne m'est plus possible d'activer WWAN pour ma carte SIM.

Avez vous trouver une solution à ce problème ?

Merci
0
Hélas, non. J'ai contacté le support Vaïo qui a répondu qu'il ne pouvait m'aider car j'avais remplacé le Vista d'origine par Seven et que la garantie ne pouvait jouer dans ce cas là. Je ne désespère pas de pouvoir régler ce problème qui consiste à identifier le modem de la carte SIM : un ami informaticien va se pencher sur ce problème, mais malheureusement il est actuellement à l'étranger.
Si j'ai une solution, je ne manquerai pas de vous la communiquer.
A bientôt, je l'espère.
0