Souci avec réinstallation 98

Fermé
hayartchig Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 16:45
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 4 janv. 2010 à 16:48
Bonjour à tous,

Je vous explique tout depuis le départ pour bien comprendre.

J'ai deux ordi (un a moi et l'autre qui est dans la chambre de mon frère)
Le mien est connecté à internet par cable Ethernet, j'ai un modem NEUF TELECOM, avec routeur et tout ce qu'il faut.

Le souci est que sur le deuxième pc : à l'achat de cet ordi il y avait windows 98. J'y ai ensuite installé windows XP mais l'ordi ne le supporte pas (malgrès des années d'utilisation d'XP ). Je souhaite maintenant réinstaller 98. Mon problème c'est que cet ordinateur est également connecté a internet par un cable Ethernet, sauf qu'avec 98 la carte réseau n'est pas détecté, alors que cela marchait avec XP.

Qu'est ce que je peux faire pour avoir internet sur windows 98 ? Acheter une nouvelle carte reseau ? Y-a-t-il une manipulation a faire pour que le reseau soit détecté ?

Merci pour votre aide

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
4 janv. 2010 à 16:48
la carte réseau nécessite ses pilotes spécifiques win98

voir sur le site du fabricant ou sur touslesdriver.com
0