Probleme avast

Résolu/Fermé
help - 4 janv. 2010 à 09:45
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 5 janv. 2010 à 13:48
Bonjour,
Avast fonctionne plus il voit des virus dans tous les fichier système il me fait mettre en quarantaine tous les logiciels imprimante clavier et même malwerbyte qui lui ne détecte aucun virus.
Avast et à jour et je ne comprends pourquoi il me fait ça si,
ça le fait a d'autre et qu'ils ont trouvé comment réglé le problème je veut bien de l'aide.
A voir également:

26 réponses

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
4 janv. 2010 à 09:53
Antivir est trés bien, tu peux le telecharger depuis CCM, tape son nom dans "rechercher".
1
lol bonne idée le coup de désinstallé tout plus d'antivirus c mieux
je vais test l'antivirus de torpedolos pi si sa trouve toujours tous c virus je mais plus aucun antivirus
et je formaterai tous les mois
problème résolu.
1
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
4 janv. 2010 à 12:21
Salut,
si sa trouve toujours tous c virus je mais plus aucun antivirus
et je formaterai tous les mois
problème résolu.

Étrange décision :D
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
4 janv. 2010 à 16:26
Par contre une dernière chose : un seul antivirus.
1
re j'ai trouver l'intrus qui fait pète un câble a avast et antivir c internet sécurité sa fait déjà 1heur que je batail pour le supprime sans formate il me fai rire il me demande de bloquer mon ip je doit clic sur yes je suppose a il faut aussi que je l'achète vous avais une carte de crédit :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
4 janv. 2010 à 09:49
ba désinstalle le et installe un autre anti-virus gratuit au moins c'est radicale
0
brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
4 janv. 2010 à 13:57
c'est clair ^^ formater tous les mois c'est quand même franchement chiant ! tu as intérêt de faire une sauvegarde de ton pc une fois tous tes logiciels installer ^^
0
Salut

Essaye de passer si tu peut à Antivir, tu aura moins de probleme.

Met aussi AntiMalwareByte
0
re
j'ai une sauvegarde sur un 2eme pc non relie o net pour limite les virus et etre sans antivirus c dangereux mais plus simple pour mettre des site en ligne ou ouvrir des serveur de jeu formate prend seulement 30 minute et devoir bataille avec les antivirus prend des heurs "cas pied c virus il serve a rien".
merci pour votre aide et j'ai déjà malwerbyte en plus de avast ==(antivr)
0
brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
4 janv. 2010 à 16:29
sa c'est clair :

anecdote d'une copine pour moi : j'ai emmener mon pc chez un réparateur, j'avais plein de virus pourtant j'avais installer plein d'anti-virus -.-
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
4 janv. 2010 à 22:17
Télécharge Malwarebytes’ Anti-Malware
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

- Enregistre le sur le bureau
- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d’installation
- Lorsqu’il te le sera demandé, mets à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l’autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-clique sur l’icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Clique sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu clique dessus pour l’afficher une fois affiché
- Tu clique sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu reclique sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu clique droit dans le cadre de la réponse et coller

Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial ICI

*****

Si tu as antivir, et avast, supprimes Avast !!!
0
re non jutilise avast j'ai seulement test antivr pour trouver douvien l'erreur mais Malwarebytes’ Anti-Malware je l'ai déjà il trouve le virus mais le supprime pas,
a peine supprime il se réinstalle la je suis en sans échec je tente de le supprime avec un scan en ligne comme dit dans un autre tuto sur comment sa marche merci de votre aide.
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
4 janv. 2010 à 22:29
Probablement un rootkit alors.
Tu peux poster le rapport MBAM ici stp (onglets Rapports / logs).
0
Malwarebytes' Anti-Malware 1.43
Database version: 3492
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18702

04/01/2010 22:59:27
mbam-log-2010-01-04 (22-59-27).txt

Scan type: Full Scan (C:\|)
Objects scanned: 199099
Time elapsed: 26 minute(s), 25 second(s)

Memory Processes Infected: 2
Memory Modules Infected: 0
Registry Keys Infected: 1
Registry Values Infected: 2
Registry Data Items Infected: 10
Folders Infected: 1
Files Infected: 16

Memory Processes Infected:
C:\WINDOWS\system32\winupdate86.exe (Trojan.FakeAlert) -> Unloaded process successfully.
C:\Program Files\InternetSecurity2010\IS2010.exe (Rogue.Installer) -> Unloaded process successfully.

Memory Modules Infected:
(No malicious items detected)

Registry Keys Infected:
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\IS2010 (Rogue.InternetSecurity2010) -> Quarantined and deleted successfully.

Registry Values Infected:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\winupdate86.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\internet security 2010 (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.

Registry Data Items Infected:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit (Trojan.FakeAlert) -> Data: c:\windows\system32\winlogon86.exe -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit (Trojan.FakeAlert) -> Data: system32\winlogon86.exe -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit (Hijack.Userinit) -> Bad: (C:\WINDOWS\system32\winlogon86.exe) Good: (Userinit.exe) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop\NoChangingWallpaper (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSetActiveDesktop (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\activedesktop\NoChangingWallpaper (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSetActiveDesktop (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr (Hijack.TaskManager) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Folders Infected:
C:\Program Files\InternetSecurity2010 (Rogue.InternetSecurity2010) -> Quarantined and deleted successfully.

Files Infected:
C:\WINDOWS\system32\winupdate86.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\InternetSecurity2010\IS2010.exe (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\vincent\Local Settings\Temp\D8.tmp (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\vincent\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\RSZUO5J5\dfghfghgfj[1].dll (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\vincent\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\YNDLQ5FN\SetupIS2010[1].exe (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{A68AD876-5E0A-4D49-8091-F7BDCB25DA45}\RP62\A0014627.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{A68AD876-5E0A-4D49-8091-F7BDCB25DA45}\RP62\A0014628.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{A68AD876-5E0A-4D49-8091-F7BDCB25DA45}\RP62\A0014637.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{A68AD876-5E0A-4D49-8091-F7BDCB25DA45}\RP62\A0015103.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{A68AD876-5E0A-4D49-8091-F7BDCB25DA45}\RP62\A0015151.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\divx_xx0a32.dll (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\winhelper86.dll (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\winlogon86.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\vincent\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Internet Security 2010.lnk (Rogue.InternetSecurity2010) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\vincent\Menu Démarrer\Internet Security 2010.lnk (Rogue.InternetSecurity2010) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\41.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
4 janv. 2010 à 23:05
Vide la quarantaine de MBAM.
Lequel revient toujours ?
0
des trojan le scan en ligne donne la même chose internet sécurity et fort il persiste a me bloquer l'acce a tous mais programme pratiquement même en sans échec je regarde encor kelke tuto pi si y a toujours rien j v formate
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
4 janv. 2010 à 23:08
tu télécharges sur le P2P ?
0
tous revien des foi y en a 15 d'autre foi 45 pi on revient a 15 sa ne s'arrete jamais
0
oui mais j'ai bloquer le partage
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
4 janv. 2010 à 23:11
Te pleins pas d'avoir des infections alors...
Tu veux que je tente de te désinfecter ou pas ?
0
tu peut toujours test oui
apre je suis averti des déjà sur les risque avec le p2p mais je prend le risque c tellement cher de se distraire maintenant
0
c po si ta fai kelke chose a distance ou si c le résulta de mais scan mais pu rien bizar
0