Enceinte Thunderball

Fermé
Simon. - 3 janv. 2010 à 19:37
pierre16730 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 18:34
Bonjour,
Salut à tous ,
J'ai retrouvé mes enceintes Thunderball , deux grossieres boulles noir ;) , Et pas moyens de les réinstaller sur mon PC ... Comment je pourrais proceder ? ( Déjà je branche le cable vert ;)


Merci à vous, bonne soirée
Edit: etiquette en dessous : Thunderball, speaker kit 6919210200, power supply 12VDC 1.0A

4 réponses

serge-07 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 20
9 janv. 2011 à 11:56
tu branches le cable vert sur ta carte son,
tu branches le cable mauve sur la prise mauve a l'arriere de ton pc,
attention le cable mauve est le cable d'ALIMENTATION, et la prise mauve
de ton PC est un convertisseur d'alim...
si tu n'as pas cette alim mauve sur ton pc, essaie avec une autre alim adequat
que tu branches sur la secteur
Le bouton ON , c'est la molette noire de la boule principale
6
Merci beaucoup pour la réponse je vais tester ca :) j'avais en effet pas de prise mauve ni d'alim fournie avec donc je ne comprenais pas comment faire pour allumer la petite diode devant ^^
2
pierre16730 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 18:34
Bonjour
Moi aussi g les même enceintes mais sur pc portable, windows 8 je ne sais pas ou mettre le cable mauve
0
Jai les même enceintes, et aprés un formatage plus rien ne marche si tu trouve une solution peut tu me tenir au courant car je doit réinstaller mais j'ai la même question, comment faire?
0
Bonjour!

Moi j'ai une question encore plus stupide.. je viens d'hériter de ses enceintes(quelqu'un qui m'a donné ca) et .. faut il brancher les deux fils??? et ou est le bouton ON? Je n'arrive meme pas a les allumer x) Merci si une bonne ame veut bien m'aider
0