Rechercher : dans
Par :

Un test pour serveur ftp

Dernière réponse le 12 jun 2005 à 18:05:24 mistigris, le 12 jun 2005 à 15:04:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je fais de mon serveur merci de me dire si cà marche ou pas

ftp://10.182.99.13 merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « un test pour serveur ftp » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows Voir Version rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...

1

Dimi_be, le 12 jun 2005 à 15:11:43

Nop

Es tu derrière un modem routeur ?
.: Dimi_be :.

Répondre à Dimi_be

2

mistigris, le 12 jun 2005 à 15:14:15

Salut
oui j'ai bien un modem routeur inventel

Répondre à mistigris

3

Dimi_be, le 12 jun 2005 à 15:27:07

As tu bien configure le modem routeur ?

Il faut que tu ouvre le port 21 sur celui ci et que tu le map sur l'ip de ton pc.

Ainsi on pourra accéder a ton serveur ftp.

Ps : N'oublie pas de configurer ton firewall...

A+

Répondre à Dimi_be

4

mistigris, le 12 jun 2005 à 15:42:45

Que tu le map
je comprends pas ?

Répondre à mistigris

5

Dimi_be, le 12 jun 2005 à 15:55:11

Euh, si tu va ici : http://www.myip.dk/
Tu as ton adresse ip.

Si tu me la donne, et ajoute ':21' derrière, je vais tomber sur ton routeur.

Ton routeur dois me rediriger (ou me mapper) vers ton pc.
Il sais que j'essaye d'accéder via ton port 21.

Il faut expliquer a ton routeur que toute requète faite sur le port 21 doit etre reidirgée vers l'ip de ton pc.

Personellement sur mon routeur, ca s'appelle :

NAPT Inbound Servers

Si tu as d'autres questions... :)

Répondre à Dimi_be

6

mistigris, le 12 jun 2005 à 16:38:08

DIMI BE j'ai configué la redirection de port pour utiliser certains logiciels ou accéder à votre ordinateur depuis Internet.
donc
service FTP
protocole TCP
port interne /externe : 21
Adresse IP du serveur 10.182.......
c'est bon ,faut faire un test

Répondre à mistigris

7

mistigris, le 12 jun 2005 à 16:51:30

DIMI BE tu peux faire un test ? SVP ;-)

Répondre à mistigris

8

Dimi_be, le 12 jun 2005 à 17:01:42

Nop

tu est sur que tu me donne bien ta adresse ip internet et non ton adresse ip local ?

http://www.myip.dk/ <-

Répondre à Dimi_be

9

mistigris, le 12 jun 2005 à 17:14:13

Voila pardon
83.205.81.78 du routeur
svp explique moi comment avoir accés depuis l'extérieur a mon serveur et au fichier partagé avec ip routeur ou ip de mon serveur
la je suis perdu :-0
merci pour ton aide

Répondre à mistigris

10

Dimi_be, le 12 jun 2005 à 18:05:24

Je n'arrive ni a ton serveur ni a ton routeur.
Ton ip a peut etre changée depuis lors.

Répondre à Dimi_be
Collection CommentÇaMarche.net