My theory on this problem is that no packet flow means that they are not maintaining a connection with the PB Server at a sufficient speed, this means it cant get a report from the client to see if you're cheating, therefore it kicks you.--
Comme je le disais plus ou moins.
D'après tout ce que j'ai pu lire, il s'agit d'un problème de PB (Punkbuster). Ils ne savent pas trop d'ou ca viens, peut etre des différentes version de PB, chez le client et sur le serveur.
Ils conseillent pour le moment de couper PB sur lr serveur en attendant d'avoir trouver une solution.
Le problème est assez récent. (1 mois aux USA)
Ils tentent de trouver une solution.
Certains disent que si ta machine fais moins de1,5Ghz, tu as plus de chances de te faire kiker.
Le plus souvent c'est au changement de map d'après ce qu'ils disent.
Si tu est mort avent le changement de map, tu a plus de chances d'etre kiker, que si tu est encore vivant...
Certains disent de taper "/pb_security 0" dans la console avant de joindre une partie.
Certains ont créer des fichier a remplacer mais ca ne marche pas.
This is caused by PB. It's been happening a lot in all games that use PB.
Try going to the pb directory in your rtcw directory and run pbweb.exe (you might have to run it a few times).
Essayer de lancer pbweb.exe plusieurs fois et de réessayer le jeux. (dans le répertoire de punkbuser -> rtcw)
Voila, je ne sais pas plus t'aider mtn... on connais la vérité.
A+ et bonne chance.
.: Dimi_be :.